!!!!!besoin d'info sur le warez gps svp!!!!!

Neo
Salut a tous !

Je comte acheté un gps tom tom one. je vien d' apprendre que pour les carte il y a des clé d' activation.
En clair j' aimerais savoir si c' est possible de cracké les carte pr les mettre sur le gps?
J' aimerais télecharger la version europe et pouvoir la mettre sur mon tom tom!
Ca sera possible?

merci de me renseigné d' avance !!

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

jbg34
Neo wrote:
[...]

salut
si tu comte moi je baron..... lol bien sur
mais si tu tom tom si cher....alors tu peux payer et pas
cracker....pas glop...je sais

Neo wrote:
merci de me renseigné d' avance !!

malheureux, il faut payer pour avoir tomtom europe.
les cracks c'est pour les vilains, pas les gens bien comme toi.

PhM
[...]

Il a le Bescherelle, mais cherche la clé d'activation !
:-@

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Leo
"200*@blue*" a écrit dans le message de news:

[...]

elementaire mon cher 200, il demandera ou l'on peut trouver sur le net la
derniere version ou la MAJ

sylvain.gaudin
PhM wrote:

Il a le Bescherelle, mais cherche la clé d'activation !
:-@

Excellent ! Malheureusement, je ne pense pas qu'il puisse comprendre (un
mot avec "sch" dedans, c'est un rien compliqué). :-))

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/