Besoin d'une solution je suis paumée!

poochie
Bonjour,=20

Je travaille dans une salle de jeux en r=E9seaux et on=20
utilise cybersalle donc les clients saississent 1 login &=20
1 mot de passe =E0 l'aide de ce logiciel.=20

Je voudrais cependant leur mettre des restrictions, comme=20
par exemple impossibilit=E9 de reparam=E9trer IE (avec des=20
strat=E9gies de groupe) ou d'enregistrer sur le disque=20
dur.... donc j'ai eu l'id=E9e de cr=E9er un utilisateur dans=20
active directory qui se connecte sans mot de passe(pour=20
pas qu'ils saississent encore ce mot de passe).=20

Mais j'ai plusieurs probl=E8mes : comme je n'ai pas de=20
connexion je ne peux pas choisir de d=E9marrer soit en=20
domaine soit en local et en plus, je dois cr=E9er un compte=20
pour chaque employ=E9 et j'ai pas encore trouv=E9 le moyen de=20
les distinguer avec les clients qui n'auraient pas besoin=20
de se loguer.=20

Je crois que j'ai besoin d'aide, je suis =E9tudiante en=20
informatique et je m'apercois que je sais vraiment peu de=20
chose.=20
Si quelqu'un sait et peut me d=E9panner.......=20

Booba
Mais j'ai plusieurs problèmes : comme je n'ai pas de
connexion je ne peux pas choisir de démarrer soit en

domaine soit en local et en plus, je dois créer un compte
pour chaque employé et j'ai pas encore trouvé le moyen de
les distinguer avec les clients qui n'auraient pas besoin
de se loguer.

Bonjour,
là j'ai pas trop capter.... tes pc clients sont bien sur le domaine Actice
Directory??
Pourquoi ne pas creer un compte "user" avec une strategie definie et de le
mettre en place pour tous les utilisateurs de ton cyber?
Cordialement.
@lesc

poochie
[...]

J'ai oublié de préciser que cybersalle me prend la
totalité de l'écran!!!donc pas accès au dur de la machine
sauf en appuyant sur un raccourci que seul les employés
connaissent!

J'ai bien créer un "user" avec 1 stratégie de groupe
représentant tous mes utilisateurs au sein du domaine.

Mais ceux-ci se connectent à cybersalle donc ils ont déjà
1 login & 1 mot de passe, à aucun moment je peux
atteindre le disque dur de la machine cliente.
Donc le "user" que j'ai créé n'a pas de mot de passe et
login pour pas perturber les utilisateurs de la salle!

Or il faut que je gère mes employés qui eux doivent avoir
accès au dur & partages du serveur donc ils doivent avoir
le choix de se loguer sur cyber ou sur le domaine, la
seule solution que j'ai trouvé c 'est lors du démarrage
appuyé sur un raccourci pour que les employés se loguent
sur leur compte mais je crains que ca ne soit une
mauvaise solution car question sécurité tout ça c'est bof
bof! de plus je sais pas trop comment mettre ça en place.

Je sais que je pose une colle & que c'est peut etre pas
très clair...
Mais si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance & Bonne journée