Besoin très URGENT du fichier IASPACK.EXE

Patrice OLIVER
Bonsoir,

Je souhaite utiliser CHAP sur le serveur Radius IAS de NT4.
Ce fichier n'est disponible dans aucun service pack.

Cependant, Microsoft y fait référence sur son site, mais n'indique pas
le moyen de le récupérer. Je ne penses pas que Microsoft s'amuse à
compiler un exe pour le plaisir de quelques utilisateurs. A mon sens, si
celà a été fait, c'est pour rendre service à de nombreux utilisateurs.

Après avoir pas mal fouillé, je suis toujours bredouille.

Est ce que quelqu'un a ce fichier ou peut me le mettre à disposition ?

Je vous remercie par avance.

Patrice OLIVER
Responsable Réseaux & Sécurité,
Hospices Civils de Beaune.

Fabricem [MS]
Bonjour

Comme le stipule l'article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;197506

A supported fix is now available from Microsoft, but it is only intended to
correct the problem that is described in this article. Apply it only to
computers that are experiencing this specific problem.

To resolve this problem, contact Microsoft Product Support Services to
obtain the fix. For a complete list of Microsoft Product Support Services
phone numbers and information about support costs, visit the following
Microsoft Web site:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS

Je vous conseille donc de prendre contact avec Microsoft France au 0 825 827
829

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"Patrice OLIVER" a écrit dans le message de
[...]

Patrice OLIVER
Fabricem [MS] a écrit :
[...]

Je l'ai fait et la personne que j'ai eu au téléphone était
particulièrement incompétente.
Donc elle s'est focalisée sur le service pack, et a refusé de se
renseigner pour ce fameux fichier.

Cà me fait doucement rigoler. Dans le monde du logiciel libre, on
rencontre beaucoup plus de bonne volonté et on constate une réactivité
plus importante. C'est, entre autre, ce qui me pousse à migrer
progressivement vers le logiciel libre, sauf cas exceptionnels
(solutions logicielles métier).

Sur ce, je vous remercie de l'aide que vous avez essayé de m'apporter et
vous souhaite une bonne journée.

Cdlt,
Patrice OLIVER
:)