Beug de création de dossier

1 réponse
Thib95
Bonjour,
Je suis en train de créer un gros dossiers, dedans j'ai de nombreux dossiers 992 fichiers et 422 dossiers pour être précis. Seulement les nouvelles tâches comme la création d'un nouveau fichier apparait seulement quand j'ai fermer la fenêtre ou revenu en arrière.

Je sais pas si vous avez compris.
En gros pour créer un dossier je dois revenir en arrière pour le voir.

Quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

Th.A.C
Le 04/09/2017 à 14:17, Thib95 a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de créer un gros dossiers, dedans j'ai de nombreux dossiers 992
fichiers et 422 dossiers pour être précis. Seulement les nouvelles tâches comme
la création d'un nouveau fichier apparait seulement quand j'ai fermer la fenêtre
ou revenu en arrière.
Je sais pas si vous avez compris.
En gros pour créer un dossier je dois revenir en arrière pour le voir.
Quelqu'un peut m'aider?

Juste au cas ou, est-ce que tu as vu que lorsqu'on crée un
dossier/fichier avec l'explorateur de windows, il n'est pas tout de
suite classé (en ordre alphabétique par exemple) mais placé tout en bas
de la liste.
Pour que l'explorateur l'affiche au bon endroit, il faut faire comme tu
le fais actuellement ou demander à rafraichir la liste (touche F5 par
exemple).
Je ne sais pas si ce comportement est modifiable.