Bien joué Cauet !!!!!

10 réponses
François
Cauet à réussi à faire en sorte qu'Arthur se casse de Funradio

Excellent ça; EXCELLENT

Ce mégalo commençait à nous gonfler sévère

Ces pitreries à l'antenne montre bien qu'il se fout de tout et de tout le
monde !!!!

ARTHUR = BOUFFON

François

10 réponses

patrick.vantroeyen
Arthur est fatigant et répétitif certes... Mais Cauet aussi... Mais je ne
connais pas le dessous des cartes... C'est la guerre des pitres. Trop beauf
à mon goût personnel.

"François" a écrit dans le message de news:
4140e6f4$0$317$
Cauet à réussi à faire en sorte qu'Arthur se casse de Funradio

Excellent ça; EXCELLENT

Ce mégalo commençait à nous gonfler sévère

Ces pitreries à l'antenne montre bien qu'il se fout de tout et de tout le
monde !!!!

ARTHUR = BOUFFON

François

nostradamus
François a écrit :

Cauet à réussi à faire en sorte qu'Arthur se casse de Funradio

Excellent ça; EXCELLENT

Ce mégalo commençait à nous gonfler sévère

Ces pitreries à l'antenne montre bien qu'il se fout de tout et de tout le
monde !!!!

ARTHUR = BOUFFON

François

on comprend mieux pourquoi il se faisait appeler :
l'animateur le plus con de la bande FM !
Oui oui c'est de lui
Le seul moment de lucidité de sa vie
lol
"nostradamus" a écrit dans le message de news:
chrmbr$68o$
François a écrit :

> on comprend mieux pourquoi il se faisait appeler :
l'animateur le plus con de la bande FM !
Oui oui c'est de lui
Le seul moment de lucidité de sa vie

Bas dis Nostra ! t'es partout !

Non, Arthur n'est pas si con qu'il en a l'air !

C'est Fun Radio qui ne la mene pas large ... je vais pas develloppper car
j'ai pas le droit, mais saches que C'est pas Arthur qui va perdre !

Je n'ai jamais digeré ce qu'a dit Cauet en 1995 ...

Arthuro .. shalom

Lollan
Nicolas
Arretez de nous bassiner avec cet animateur aux prestations pitoyables ...
tant en radio qu'en TV ... par pitié !

"François" a écrit dans le message de news:
4140e6f4$0$317$
Cauet à réussi à faire en sorte qu'Arthur se casse de Funradio

Excellent ça; EXCELLENT

Ce mégalo commençait à nous gonfler sévère

Ces pitreries à l'antenne montre bien qu'il se fout de tout et de tout le
monde !!!!

ARTHUR = BOUFFON

François

Zabordage
il a dit quoi coé en 95 ?

"lol" a écrit dans le message de
news:chrpde$uro$

"nostradamus" a écrit dans le message de news:
chrmbr$68o$
> François a écrit :
> on comprend mieux pourquoi il se faisait appeler :
> l'animateur le plus con de la bande FM !
> Oui oui c'est de lui
> Le seul moment de lucidité de sa vie

Bas dis Nostra ! t'es partout !

Non, Arthur n'est pas si con qu'il en a l'air !

C'est Fun Radio qui ne la mene pas large ... je vais pas develloppper car
j'ai pas le droit, mais saches que C'est pas Arthur qui va perdre !

Je n'ai jamais digeré ce qu'a dit Cauet en 1995 ...

Arthuro .. shalom

Lollan

Jean34
"patrick.vantroeyen" a écrit dans le
message de news:chrbmd$uoc$
Arthur est fatigant et répétitif certes... Mais Cauet aussi... Mais je ne
connais pas le dessous des cartes... C'est la guerre des pitres. Trop

beauf
à mon goût personnel.

Cauet a de l'humour, et est capable d'improviser.. (voir son passage à "Vis
Ma Vie" chez les chasseurs, d'anthologie)
Arthur est nul.

Jean34
"Zabordage" a écrit dans le message de
news:chvkg3$o30$
il a dit quoi coé en 95 ?

Une connerie plus grosse que lui sur les camps de concentrations, et il à
présenté ses excuses à ce sujet. Mais l'autre Arthur ne lui aurait jamais
pardonné.
1 Erostrate 2+
Jean34 a écrit :

"Zabordage" a écrit dans le message de
news:chvkg3$o30$

il a dit quoi coé en 95 ?

Une connerie plus grosse que lui sur les camps de concentrations, et il à
présenté ses excuses à ce sujet. Mais l'autre Arthur ne lui aurait jamais
pardonné.

C'est un faux prétexte à mon avis. Arthur est de mauvaise foi, n'a plus
la pêche, il cherchait à casser son contrat avec Fun sans payer de
dédit, et il sent bien qu'il perd la main côté animation et que Cauet
c'est la relève *avec talent*.
Il a fait une boulette avec Fun : Fun appartient à RTL qui appartient à
Bertelsmann (tout comme M6) qui est un géant multimédia allemand
autrement plus puissant que Endemol France.
--
Au tour d'Arthur d'avoir sa traversée du désert.
Jean34
"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de
news:

C'est un faux prétexte

Moi je pense que c'est un vrai prétexte, sinon, c'est plus un pretexte ! ;))

Jean
1 Erostrate 2+
Jean34 a écrit :
"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de
news:

C'est un faux prétexte

Moi je pense que c'est un vrai prétexte, sinon, c'est plus un pretexte ! ;))

Jean

:-P En tout cas, Arthur et Fabius même combat : droit dans le mur ?
--
C'est c..., j'l'aimais bien moi Fafa...