Bien joué Cauet !!!!!

François
Cauet à réussi à faire en sorte qu'Arthur se casse de Funradio

Excellent ça; EXCELLENT

Ce mégalo commençait à nous gonfler sévère

Ces pitreries à l'antenne montre bien qu'il se fout de tout et de tout le
monde !!!!

ARTHUR = BOUFFON

François

patrick.vantroeyen
Arthur est fatigant et répétitif certes... Mais Cauet aussi... Mais je ne
connais pas le dessous des cartes... C'est la guerre des pitres. Trop beauf
à mon goût personnel.

"François" a écrit dans le message de news:
4140e6f4$0$317$
[...]

nostradamus
François a écrit :

[...]

on comprend mieux pourquoi il se faisait appeler :
l'animateur le plus con de la bande FM !
Oui oui c'est de lui
Le seul moment de lucidité de sa vie
lol
"nostradamus" a écrit dans le message de news:
chrmbr$68o$
François a écrit :

> on comprend mieux pourquoi il se faisait appeler :
l'animateur le plus con de la bande FM !
Oui oui c'est de lui
Le seul moment de lucidité de sa vie

Bas dis Nostra ! t'es partout !

Non, Arthur n'est pas si con qu'il en a l'air !

C'est Fun Radio qui ne la mene pas large ... je vais pas develloppper car
j'ai pas le droit, mais saches que C'est pas Arthur qui va perdre !

Je n'ai jamais digeré ce qu'a dit Cauet en 1995 ...

Arthuro .. shalom

Lollan

Zabordage
il a dit quoi coé en 95 ?

"lol" a écrit dans le message de

> [...]

j'ai pas le droit, mais saches que C'est pas Arthur qui va perdre !

Je n'ai jamais digeré ce qu'a dit Cauet en 1995 ...

Jean34
"patrick.vantroeyen" a écrit dans le
message de news:chrbmd$uoc$
Arthur est fatigant et répétitif certes... Mais Cauet aussi... Mais je ne
connais pas le dessous des cartes... C'est la guerre des pitres. Trop

beauf
à mon goût personnel.

Cauet a de l'humour, et est capable d'improviser.. (voir son passage à "Vis
Ma Vie" chez les chasseurs, d'anthologie)
Arthur est nul.

Jean34
Jean34
"Zabordage" a écrit dans le message de
il a dit quoi coé en 95 ?

Une connerie plus grosse que lui sur les camps de concentrations, et il à
présenté ses excuses à ce sujet. Mais l'autre Arthur ne lui aurait jamais
pardonné.
1 Erostrate 2+

[...]

C'est un faux prétexte à mon avis. Arthur est de mauvaise foi, n'a plus
la pêche, il cherchait à casser son contrat avec Fun sans payer de
dédit, et il sent bien qu'il perd la main côté animation et que Cauet
c'est la relève *avec talent*.
Il a fait une boulette avec Fun : Fun appartient à RTL qui appartient à
Bertelsmann (tout comme M6) qui est un géant multimédia allemand
autrement plus puissant que Endemol France.
--
Au tour d'Arthur d'avoir sa traversée du désert.
Jean34
"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de

C'est un faux prétexte

Moi je pense que c'est un vrai prétexte, sinon, c'est plus un pretexte ! ;))

Jean
1 Erostrate 2+
Jean34 a écrit :
"1 Erostrate 2+" a écrit dans le message de

C'est un faux prétexte

Moi je pense que c'est un vrai prétexte, sinon, c'est plus un pretexte ! ;))

Jean

:-P En tout cas, Arthur et Fabius même combat : droit dans le mur ?
--
C'est c..., j'l'aimais bien moi Fafa...