Bien utiliser les Newsgroups

3 réponses
Artic-C
Pour ceux/celles utilisant le site web Microsoft.
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Souvent, beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider
--
Artic-C@t ¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en
NNTP via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com
(Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en
éviter la capture par les robots des spammers & aussi à cause de
l'épidémie de virus SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans
la barre d'adresse IE)
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.encarta
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
=============================================
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
=============================================

Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes
à la page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen
& anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide:
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

3 réponses

Alain Bab
essai
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:%23I$
Pour ceux/celles utilisant le site web Microsoft.
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Souvent, beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider
--
¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en
NNTP via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com
(Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en
éviter la capture par les robots des spammers & aussi à cause de
l'épidémie de virus SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans
la barre d'adresse IE)
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.encarta
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ >
Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes
à la page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen
& anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide:
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Alain Bab
Essai
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:%23I$
Pour ceux/celles utilisant le site web Microsoft.
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Souvent, beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider
--
¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en
NNTP via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com
(Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en
éviter la capture par les robots des spammers & aussi à cause de
l'épidémie de virus SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans
la barre d'adresse IE)
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.encarta
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ >
Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes
à la page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen
& anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide:
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Alain Bab
Essai
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:%23I$
Pour ceux/celles utilisant le site web Microsoft.
Svp. Voir à développer les réponses données à vos questions
en utilisant le petit signe " + " situé à gauche de votre
en-tête de messages et éviter de reposter dans un fil différent.

Souvent, beaucoup de réponses sont données et les gens reviennent
répéter à plusieurs reprises leur même question dans de nouveaux fils
de discussion.

P.S. les réponses à ce post sont automatiquement redirigées sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

Merci de votre collaboration et de nous aider à vous aider
--
¥©¥

Je me permet aussi de vous donner ce conseil utile pour une
meilleure lecture des News, de même que par sa rapidité à poster et
télécharger les nouveaux messages, en faire le suivi et votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en
NNTP via Outlook Express

cliquez sur: news://news.microsoft.com
(Pas possible lorsque l'on passe par l'interface web : les liens ne
sont pas cliquables, il faut faire un copier-coller dans Démarrer >
Exécuter,
ou dans votre barre d'adresse Internet Explorer)

"Configurez-y une adresse email bidon dans les proprietés pour en
éviter la capture par les robots des spammers & aussi à cause de
l'épidémie de virus SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans
la barre d'adresse IE)
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.mediacenter
(pour les PCs Windows Media Center Edition)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.encarta
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ > news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
============================================ >
Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Un outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes
à la page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen
& anti-spam, ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique
téléchargements)
Pour de l'aide:
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

Voir aussi: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp