Bienvenue dans la 4e dimension ...

Stéphane CROZETIERE
Bonjour,

j'ai un fichier excel, avec 10 champs que j'exporte au format csv.
Quand j'ouvre celui-ci, mes champs sont bien séparés par des points
virgules.

Je souhaite faire la même chose par automation sous access pour que
l'utilisateur ne se prenne pas la tête avec ces petits détails
informatiques. le problème est que par automation, j'ai des virgules.

C'est moi qui débloque ou c'est Bill qui fait des siennes !??

Michel Gaboly
Bonsoir,

C'est le comportement d'Access qui est le bon : CSV signifie "Comma
Separated Values", c'est-à-dire Valeurs Séparées par des Virgules.

Apperemment Excel utilise le séparateur d'argument, qui est le ";"
avec une version française.

Par conséquent s'il y a un problème ce devrait être avec le fichier
créé par Excel, auquel cas, la solution passe par la génération
d'un fichier texte avec une virgule comme séparateur.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com