Big pb avec windows 2000 et outlook express 6

Patrick
Bonjour,
je n'avais plus de son sur mon PC. Je suis all=E9 sur=20
windows update pour r=E9soudre mon probl=E8me. Windows analyse=20
mon ordinateur et m'a propos=E9 certaines mises =E0 jour que=20
j'ai effectu=E9es. Le son est revenu, malheureusement les=20
mises =E0 jour ont concern=E9s aussi de la version 5 =E0 la=20
version 6 d'internet explorer et d'outlook express et=20
depuis impossible d'imprimer des documents, le message=20
d'erreur suivant apparait : "msinn.exe a g=E9n=E9r=E9 des=20
erreurs et sera ferm=E9 par windows".
Que faire ?
Cordialement
Patrick

Artic-C
*Hello Patrick* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 2edf01c3e1c8$34cee930$ >
Bonjour,
je n'avais plus de son sur mon PC. Je suis allé sur
windows update pour résoudre mon problème. Windows analyse
mon ordinateur et m'a proposé certaines mises à jour que
j'ai effectuées. Le son est revenu, malheureusement les
mises à jour ont concernés aussi de la version 5 à la
version 6 d'internet explorer et d'outlook express et
depuis impossible d'imprimer des documents, le message
d'erreur suivant apparait : "msinn.exe a généré des
erreurs et sera fermé par windows".
Que faire ?
Cordialement
Patrick

N'ayant pas tout le message d'erreur au complet, vas voir ici
http://faqoe.com/erreurs.htm
et recherche ton message d'erreur exact

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
[...]

tu n'es pas un rapide pour passer les SP de Win 2K ;-(
IE 6 existe depuis Aout 2002 !!!!!!
tu as 2 utils sur mon site pour réparer IE-OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le message d'erreur ne comporte aucun n° et correspondt à
celui que j'ai transmispatrick
patrick
salut,
si tu pouvais me donner le lien vers tes 2 utilitaires.
merci
Patrick
Jceel
Bonjour ...patrick qui nous as a dit
* salut,
* si tu pouvais me donner le lien vers tes 2 utilitaires.
* merci
* Patrick
REPARE I E et Power I E 6