Big pb avec windows 2000 et outlook express 6

Le
Patrick
Bonjour,
je n'avais plus de son sur mon PC. Je suis all sur
windows update pour rsoudre mon problme. Windows analyse
mon ordinateur et m'a propos certaines mises jour que
j'ai effectues. Le son est revenu, malheureusement les
mises jour ont concerns aussi de la version 5 la
version 6 d'internet explorer et d'outlook express et
depuis impossible d'imprimer des documents, le message
d'erreur suivant apparait : "msinn.exe a gnr des
erreurs et sera ferm par windows".
Que faire ?
Cordialement
Patrick
Artic-C
Le #832201
*Hello Patrick* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
Bonjour,
je n'avais plus de son sur mon PC. Je suis allé sur
windows update pour résoudre mon problème. Windows analyse
mon ordinateur et m'a proposé certaines mises à jour que
j'ai effectuées. Le son est revenu, malheureusement les
mises à jour ont concernés aussi de la version 5 à la
version 6 d'internet explorer et d'outlook express et
depuis impossible d'imprimer des documents, le message
d'erreur suivant apparait : "msinn.exe a généré des
erreurs et sera fermé par windows".
Que faire ?
Cordialement
Patrick

N'ayant pas tout le message d'erreur au complet, vas voir ici
http://faqoe.com/erreurs.htm
et recherche ton message d'erreur exact

Jceel
Le #831680
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
[...]

tu n'es pas un rapide pour passer les SP de Win 2K ;-(
IE 6 existe depuis Aout 2002 !!!!!!
tu as 2 utils sur mon site pour réparer IE-OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le message d'erreur ne comporte aucun n° et correspondt à
celui que j'ai transmispatrick
patrick
Le #834444
salut,
si tu pouvais me donner le lien vers tes 2 utilitaires.
merci
Patrick
Jceel
Le #841213