Bin voilà ...

joie
Personne n'a parlé du Mondial
Mais la niaise doit passer chez Ruquier je suppose ?
Merci beau blond qui ne trump pas son monde lol

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Le 19/07/18 à 13:43, joie a écrit :
Personne n'a parlé du Mondial
Mais la niaise doit passer chez Ruquier je suppose ?
Merci beau blond qui ne trump pas son monde lol

il est toujours ce voleur d'émissions, assassin de bouvard, avec sa voix
de papier à ponçer ? konnard ! :-) :-) :-)
joie
Après mûre réflexion, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit
:
Le 19/07/18 à 13:43, joie a écrit :
[...]

Il était bon à la radio, la télé l'a tué comme omar !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...