bind 9

4 réponses
merci
Salut a vous,

Je cherche une documentation sur comment monter sont serveur dns (bind 9)
sous mandrake 10.2 ou autre avec plusieur domaine merci a vous.

J'ai monter un apache, php, my sql, webmin ainsi que admin sql.

MERCI A VOUS.

p.s: j'ai fais des recherche sous google mais les documentation explique que
avec un seul site pas avec plus d'un parceque j'ai fais ce qui est dit sa
marche bien avec un mais avec deux site j'ai des problème quant je tape le
site www.site1.com je voie le site qui correspond mais quant je tape
www.site2.com je voie le site site1 il fait que je tape site2.com pour
avoir le site qui correspond sans www aider moi ou donner moi un exemple de
config.

Merci a vous

4 réponses

HARPER BEN
Le Wed, 08 Jun 2005 11:03:52 +0200, merci a écrit :

Salut a vous,

Je cherche une documentation sur comment monter sont serveur dns (bind 9)
sous mandrake 10.2 ou autre avec plusieur domaine merci a vous.

J'ai monter un apache, php, my sql, webmin ainsi que admin sql.

MERCI A VOUS.

p.s: j'ai fais des recherche sous google mais les documentation explique que
avec un seul site pas avec plus d'un parceque j'ai fais ce qui est dit sa
marche bien avec un mais avec deux site j'ai des problème quant je tape le
site www.site1.com je voie le site qui correspond mais quant je tape
www.site2.com je voie le site site1 il fait que je tape site2.com pour
avoir le site qui correspond sans www aider moi ou donner moi un exemple de
config.

Merci a vous

Il me manque quelque chose les sites site1 et sites2 sont-ils hébergés
par votre serveur ?

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"
merci
HARPER BEN wrote:

Le Wed, 08 Jun 2005 11:03:52 +0200, merci a écrit :

Salut a vous,

Je cherche une documentation sur comment monter sont serveur dns (bind 9)
sous mandrake 10.2 ou autre avec plusieur domaine merci a vous.

J'ai monter un apache, php, my sql, webmin ainsi que admin sql.

MERCI A VOUS.

p.s: j'ai fais des recherche sous google mais les documentation explique
que avec un seul site pas avec plus d'un parceque j'ai fais ce qui est
dit sa marche bien avec un mais avec deux site j'ai des problème quant je
tape le site www.site1.com je voie le site qui correspond mais quant je
tape www.site2.com je voie le site site1 il fait que je tape site2.com
pour avoir le site qui correspond sans www aider moi ou donner moi un
exemple de config.

Merci a vous

Il me manque quelque chose les sites site1 et sites2 sont-ils hébergés
par votre serveur ?

Oui, ils sont héberger sur mon serveur
HARPER BEN
Le Wed, 08 Jun 2005 11:29:43 +0200, merci a écrit :

HARPER BEN wrote:

Le Wed, 08 Jun 2005 11:03:52 +0200, merci a écrit :

Salut a vous,

Je cherche une documentation sur comment monter sont serveur dns (bind 9)
sous mandrake 10.2 ou autre avec plusieur domaine merci a vous.

J'ai monter un apache, php, my sql, webmin ainsi que admin sql.

Il me manque quelque chose les sites site1 et sites2 sont-ils hébergés
par votre serveur ?

Oui, ils sont héberger sur mon serveur

Le problème n'est-il pas plutôt au niveau de apache ? Car si je ne me
trompe pas, le but d'un serveur DNS est de convertir nom de domaine vers
IP. Or dans les deux cas ca amene à la meme IP : celle de ton serveur. Le
problème est donc à mon avis au niveau de la configuration de tes
virtuals hosts dans apache.

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"
merci
HARPER BEN wrote:

Le Wed, 08 Jun 2005 11:29:43 +0200, merci a écrit :

HARPER BEN wrote:

Le Wed, 08 Jun 2005 11:03:52 +0200, merci a écrit :

Salut a vous,

Je cherche une documentation sur comment monter sont serveur dns (bind
9) sous mandrake 10.2 ou autre avec plusieur domaine merci a vous.

J'ai monter un apache, php, my sql, webmin ainsi que admin sql.

Il me manque quelque chose les sites site1 et sites2 sont-ils hébergés
par votre serveur ?

Oui, ils sont héberger sur mon serveur

Le problème n'est-il pas plutôt au niveau de apache ? Car si je ne me
trompe pas, le but d'un serveur DNS est de convertir nom de domaine vers
IP. Or dans les deux cas ca amene à la meme IP : celle de ton serveur. Le
problème est donc à mon avis au niveau de la configuration de tes
virtuals hosts dans apache.

Je vais voir cela.
Merci pour la piste