bios déréglé.

1 réponse
Anonyme
Bonjour,
Mon pc HP..ne démarre plus directement sur win 10 ..Il me faut faire F9 pour démarrer correctement sur le DD...Avec F10 la restauration par défaut ne tient pas.
La pile est-elle usée,? les réglages: heure.date ..etc sont correctes.
une mise a jour a déréglé le boot ,? un programme aurait -il déréglé le bios ?
Merci

1 réponse

Anonyme
Le lundi 03 Mai 2021 à 21:34 par plerin :
Bonjour,
Mon pc HP..ne démarre plus directement sur win 10 ..Il me faut faire F9
pour démarrer correctement sur le DD...Avec F10 la restauration par
défaut ne tient pas.
La pile est-elle usée,? les réglages: heure.date ..etc sont
correctes.
une mise a jour a déréglé le boot ,? un programme aurait
-il déréglé le bios ?
Merci
je me réponds ..tout va bien