bios déréglé.

Anonyme
Bonjour,
Mon pc HP..ne démarre plus directement sur win 10 ..Il me faut faire F9 pour démarrer correctement sur le DD...Avec F10 la restauration par défaut ne tient pas.
La pile est-elle usée,? les réglages: heure.date ..etc sont correctes.
une mise a jour a déréglé le boot ,? un programme aurait -il déréglé le bios ?

Anonyme
Le lundi 03 Mai 2021 à 21:34 par plerin :
Merci
je me réponds ..tout va bien