bios

1 réponse
mouettou
Bonjour,
comment fait-on pour aller dans le bios pour activer le boot a partir d'uncd?
merci d'avance

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mouettou nous susurrait, le mardi
13/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bonjour,
comment fait-on pour aller dans le bios pour activer le boot a partir
d'uncd?
merci d'avance

Ça dépend des BIOS !...En général, appiyer cur la touche F2 ou F8 dès
le démarrage de la bécane...
C'est de toute façon _toujours_ indiqué, lors de ce même démarrage !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant