bit defender internet security 2014

Lepied
Salut à tous,
Je recherche une clé valide pour cette suite av.
Merci d'avance et @ +

Az Sam
"Lepied" a écrit dans le message de
Salut à tous,
Je recherche une clé valide pour cette suite av.
Merci d'avance et @ +

tu la trouvera au dos de ta facture ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Lepied nous a raconté (news:lpp6rr$2fd5$) :

Salut à tous,
Je recherche une clé valide pour cette suite av.
Merci d'avance et @ +

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

En te sortant un peu les doigts du cul et en demandant à gougueule,
tu pourrais peut-être trouver la version 2015 + clé valide 6 mois
seulement. Légalement, hein ! Mais comme la même offre réapparaît à
peu près deux fois par an, ça pourrait s'avérer intéressant ...

google free+"Bitdefender Internet Security 2015"

Ne pas oublier d'espionner le registre lors de l'install et/ou
enregistrement pour savoir où se cachent les clés et quelques autres
petits détails, pour pouvoir les virer dans 6 mois, et te retrouver
avec une version pucelle, qui acceptera tout sans faire de chichis.

Et ne pas traîner, certaines offres ne sont valables que 24 ou 48h.

Et surtout, fais gaffe d'où tu télécharges ... Et ne clique pas sur
n'importe quoi !

--
Amicalement

Bernard
shizunai
Le vendredi 11 Juillet 2014 à 19:28 par Lepied :
Salut à tous,
Je recherche une clé valide pour cette suite av.
Merci d'avance et @ +

Bonjour,

sinon utiliser un autre anti virus :D
Personnelemet en logiciel payant j'utilisais Kaspersky qui est très bon. Mais comme je ne peux plus me permettre de payer un anti-virus régulièrement, je suis donc passé sur AVG qui me convient bien.

A bientôt :)