BitDefender 2009 -mise à jour automatique fonctionne plus?

actuel1360
Re bonjour,

Aujourd'hui, je suis toujours dans l'impossibilité de mettre à jour
BitDefender Internet sécurity 2009, de plus la fonction de mise a jour
automatique est désactivé avec comme message, "service de mise à jour
Bitdefender indisponible"
Quelqu'un a t'il le même problème?
merci de votre aide

Depassage
actuel1360 wrote:
[...]

Leur formum est en maintenance (y a peut etre un problème sur les
serveurs ?), mais :

http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/Desktop-Products-Updates.html

Tu regardes dans les maj cumulatives

Dernière maj au moment de ce post :

Update time: Mon Feb 2 17:43:03 2009
Signature number: 2469847
Update time GMT: 1233582183
Version: 7.23457
Ajedrez
"Depassage" a écrit dans le message de news:
49872f6d$0$28671$
actuel1360 wrote:
[...]

Aucun problème pour ce qui me concerne.
Les mises à jour fonctionnent.
jfmillet
actuel1360 a écrit :
[...]

même situation avec antivirus 2009 sur XP pro sp3.
je n'ai pu obtenir de l'assistance par mail que deux messages quasi
identiques avec de multiples manip de dératisation et de diagnostic.
Sans résultat. L'onglet de mise à jour "avancé" reste en grisé avec ce
message d'indisponibilité, sans possibilité de modification des
paramètres (qui restent vides, sans l'adresse du site des mises à jour)

Pourtant, mon portable qui fonctionne sous vista premium sur la même
licence se met à jour sans difficulté ...
actuel1360
J'ai contacté BitDefender par courriel, le 31/01/09 et 02/2/09, sans réponse
ce jour ?
J'ai finalement désinstallé complètement le programme et refait la
réinstallation et, miracle BitDefender refonctionne normalement.
A l'origine, le problème avait commencé le jour du "bug Google", alors ceci
explique t'il cela?

"jfmillet" a écrit dans le message de news:
498d541f$0$4069$
actuel1360 a écrit :
[...]

Christophe Bachmann

actuel1360 a écrit :
[...]

Je ne connais pas le problème précis dont vous parlez mais il existe un
utilitaire appelé dial-a-fix, qui réenregistre les DLL de Windows qui
peuvent ne plus être correctement enregistrées et empêcher les mises à
jour de programmes, peut-être cela sera-t-il utile (et le programme est
gratuit).
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
jfmillet
actuel1360 a écrit :
[...]

Pareil :désinstallation et réinstallation de la version en
téléchargement sur le site BD cet A.M. et tout remarche !

La coïncidence avec le bug google est effective, mais je crois que j'ai
eu la page de mise en garde erronée google ... lors de l'ouverture de la
page du site BD sur laquelle j'allais justement chercher la solution à
mon problème d'antivirus en rade.

merci
Ty-Fanch'
> [...]
site BD sur laquelle j'allais justement chercher la solution à mon problème

Un signe du Worm Downadup ou Kido?
Une saloperie qui paralyse bcoup de machines en ce moment.

--
Amicalement

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue".
(Albert Einstein)