Bitdefender 2009 peut on choisir les programmes à installer ?

2 réponses
ghost
Bonjour
J'aurai une question concernant Bitdefender 2009
A l'installation, est ce que l'on peut choisir les programmes à
installer ou est ce que toute la suite est installé par défaut ?
Je veut dire par la, si je ne veut pas l'anti-spam, je peut refuser sont
installation ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
ghost a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour
J'aurai une question concernant Bitdefender 2009
A l'installation, est ce que l'on peut choisir les programmes à
installer ou est ce que toute la suite est installé par défaut ?
Je veut dire par la, si je ne veut pas l'anti-spam, je peut
refuser sont installation ?
Merci pour vos réponses.

Je pense que comme pour Kis ou beaucoup d'autres programmes, d'ailleurs
presque tous, il faut passer par l'installation personnalisée ainsi tu
choisis les composants à installer.

--
Cordialement.
Jacques
alsace
Bonjour,
L'utilisant l'installation est totale.Par contre une fois installé on peut
désactiver les composants,(antispam,analyse en temps réel,.....)
Mais je n'ai eu que des soucis avec cet antivirus (antispam) jamais résolus
malgré appel assistance.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"ghost" a écrit dans le message de news:
49df6c10$0$21745$
Bonjour
J'aurai une question concernant Bitdefender 2009
A l'installation, est ce que l'on peut choisir les programmes à installer ou
est ce que toute la suite est installé par défaut ?
Je veut dire par la, si je ne veut pas l'anti-spam, je peut refuser sont
installation ?
Merci pour vos réponses.