BitDefender Internet Security 2009 (encore)

7 réponses
actuel1360
Re bonjour

Que des problèmes avec Bitdefender Internet Security 2009.
Après 3 réinstallations, l'antivirus est enfin activé, mais maintenant c'est
la mise à jour qui ne fonctionne plus???
Marre de ses programmes non fini, Bitdefender, Studio 12 de Pinacle, Adobe
Première Element 7 (incompréhensible) et j'en passe, tous ses programmes que
l'on n'arrive pas a faire fonctionner correctement sont de véritable
escroquerie.
Je commence à comprendre un peu mieux le piratage des programmes...

7 réponses

Fabrice [MVP]
"actuel1360" a écrit dans le message de
news:
Re bonjour

Que des problèmes avec Bitdefender Internet Security 2009.
Après 3 réinstallations, l'antivirus est enfin activé, mais maintenant
c'est la mise à jour qui ne fonctionne plus???
Marre de ses programmes non fini, Bitdefender, Studio 12 de Pinacle, Adobe
Première Element 7 (incompréhensible) et j'en passe, tous ses programmes
que l'on n'arrive pas a faire fonctionner correctement sont de véritable
escroquerie.
Je commence à comprendre un peu mieux le piratage des programmes...

Bonsoir,

Un truc que je pige pas.. vous voyez des problèmes partout, ok...
Mais pourquoi :
- vous ne vous remettez pas en cause vous même ?
- ou votre matériel
- voir, des bêtises que vous auriez faites sur votre PC, qui nuiraient au
bon fonctionnement des programmes que vous citez.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
actuel1360
???

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"actuel1360" a écrit dans le message de
news:
Re bonjour

Que des problèmes avec Bitdefender Internet Security 2009.
Après 3 réinstallations, l'antivirus est enfin activé, mais maintenant
c'est la mise à jour qui ne fonctionne plus???
Marre de ses programmes non fini, Bitdefender, Studio 12 de Pinacle,
Adobe Première Element 7 (incompréhensible) et j'en passe, tous ses
programmes que l'on n'arrive pas a faire fonctionner correctement sont de
véritable escroquerie.
Je commence à comprendre un peu mieux le piratage des programmes...

Bonsoir,

Un truc que je pige pas.. vous voyez des problèmes partout, ok...
Mais pourquoi :
- vous ne vous remettez pas en cause vous même ?
- ou votre matériel
- voir, des bêtises que vous auriez faites sur votre PC, qui nuiraient au
bon fonctionnement des programmes que vous citez.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

lucky
actuel1360 a écrit :
Re bonjour

Que des problèmes avec Bitdefender Internet Security 2009.
Après 3 réinstallations, l'antivirus est enfin activé, mais maintenant c'est
la mise à jour qui ne fonctionne plus???

Bonsoir ,
chez moi cela tourne plutot pas mal, je me suis debarrasé de Norton
(proprement) et Bitdefender IS tourne correctement..
hormis un ou deux bugs , programme bloqué, et du coup plus d'icônes dans
la barre des taches..
j'ai suivi le conseil, un simple redémarrage et voila..

Non le seul reproche, c'est les mises à jour fréquentes et analyses
consécutives, mais comme le programme est assez léger cela passe
facilement et pourtant je n'ai qu'un modeste portable..

Non moi en dernier lieu, je desinstallerai tout Bitdefender, nettoyerai
mon système avec CCleaner, vérifierait qu'il ne reste pas trace d'autres
programmes de securité, que le parefeu windows est bien desactivé, etc...
et tenterai la réinstallation..
@ suivre
Herser
actuel1360 wrote:
???

Bonsoir
Ce que Fabrice veut dire c'est que tu as beaucoup de programmes qui bugguent
Beaucoup trop
Alors qu'il ne semble pas que tous ces programmes bugguent ailleurs.

Donc peut-être un problème sur ton PC

Surveiller d'abord l'observateur d'évènement :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
As-tu des erreurs récurrentes ?

Penser aussi à des malwares qui pourraient bloquer Bitdefender
J'essaierais de scanner avec MalwareBytes'Anti-Malware à jour :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser
actuel1360
???

"Herser" a écrit dans le message de news:

actuel1360 wrote:
???

Bonsoir
Ce que Fabrice veut dire c'est que tu as beaucoup de programmes qui
bugguent
Beaucoup trop
Alors qu'il ne semble pas que tous ces programmes bugguent ailleurs.

Donc peut-être un problème sur ton PC

Surveiller d'abord l'observateur d'évènement :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
As-tu des erreurs récurrentes ?

Penser aussi à des malwares qui pourraient bloquer Bitdefender
J'essaierais de scanner avec MalwareBytes'Anti-Malware à jour :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

actuel1360 wrote:
???

????
Fabrice [MVP]
>> ???

????

?????