BitDefender Internet Security 2009

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

BitDefender Internet Security 2009 est vendu avec l'installation possible
sur 3 PC.
S'agit-il de 3 PC en réseau, ou peux t'on installer cet antivirus sur 3 PC
indépendant dont 2 en WiFi, et
situés a la même adresse postale ?

merci de votre aide

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 30 Oct 2008 15:10:53 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

BitDefender Internet Security 2009 est vendu avec l'installation possible
sur 3 PC.
S'agit-il de 3 PC en réseau, ou peux t'on installer cet antivirus sur 3 PC
indépendant dont 2 en WiFi,

Wifi n'est rien d'autre que du réseau local sans fil, nan ?
Ton emploi d''indépendant' me gêne car on peut très bien avoir 3pc
indépendants (qui ne dépendent pas les uns aux autres) tout en étant
sur le même réseau local.

et situés a la même adresse postale ?

http://bitdefender.telechargement.fr/logiciel-antivirus.html?change_onglet=home&noselect=4#
"3 PC protégés
- Valable pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale."

Je crois qu'il se cale sur l'adresse MAC du modem.
Et si comme pour KIS 3 postes, la date d'anniversaire devrait être
celle de la toute 1ere instal activée.

--
VaN.
actuel1360
En fait, c'est bien 3 PC totalement indépendant les uns des autres, mais
étant bien sur le même réseau local, dont 2 par WiFi (modem routeur LiveBox
Orange)

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 30 Oct 2008 15:10:53 +0100, "actuel1360"
a wroté:

Bonjour,

BitDefender Internet Security 2009 est vendu avec l'installation possible
sur 3 PC.
S'agit-il de 3 PC en réseau, ou peux t'on installer cet antivirus sur 3
PC
indépendant dont 2 en WiFi,

Wifi n'est rien d'autre que du réseau local sans fil, nan ?
Ton emploi d''indépendant' me gêne car on peut très bien avoir 3pc
indépendants (qui ne dépendent pas les uns aux autres) tout en étant
sur le même réseau local.

et situés a la même adresse postale ?

http://bitdefender.telechargement.fr/logiciel-antivirus.html?change_onglet=home&noselect=4#
"3 PC protégés
- Valable pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale."

Je crois qu'il se cale sur l'adresse MAC du modem.
Et si comme pour KIS 3 postes, la date d'anniversaire devrait être
celle de la toute 1ere instal activée.

--
VaN.