Bitdefender , mises à jour impossible.

2 réponses
jeannot
Bonsoir à tous
Jusqu'au 2 nov dernier, j'étais protégé ( plutôt bien) par Bitdefender 8
pro que j'avais muté gratuitement vers la version 9 + pro selon une
offre faite par l'éditeur.Il y a un an, j'avais acheté le CD original
avec numéro de série inscrit sur la pochette, à mon assembleur, pour
remplacer Securitoo que je trouvais trop cher à mon goût, et je ne parle
pas de l'efficacité de ce Securitoo.
Le 31 oct donc, j'essaie de faire la mise à jour sur le site de
bitdefender. On me demande le No de série;je renseigne, c'est OK.
Ensuite on me demande mon mail et un mot de passe: 1er os. J'envoie un
mail au service ad hoc qui me répond en me donnant ce fameux sésame de
4 Chiffres. Je recommence l'opération en indiquant e-Mail et mot de
passe et la ,ô stupeur, je vois écrit en rouge : désolé, nous n'avons
pas réussi à vous identifier, etc.... Bizarre cette histoire!
Quelqu'un parmi vous a-t-il déja été confronté à cette situation?
J'ai expédié plusieurs messages de relance laissés sans réponse.Peu
commercial cela , à moins qu'on attende que je rachète un nouveau
package au prix fort.
Je n'étais donc plus protégé du tout.Pour parer au plus pressé, j'ai
installé l'antivirus Avast 1,6 dont j'ai lu beaucoup de bien sur les
forums et dans une revue spécialisée.En guise de Pare-Feu j'ai installé
ZoneAlarm, version d'essai pour 15 jours.Y a-t-il meilleur ou puis-je
lui faire confiance?
Merci de vos réponses.
Jeannot

2 réponses

Papy 40
Bonjour (soir) jeannot tu as formulé la demande :
Bonsoir à tous
Jusqu'au 2 nov dernier, j'étais protégé ( plutôt bien) par Bitdefender 8 pro
que j'avais muté gratuitement vers la version 9 + pro selon une offre faite
par l'éditeur.Il y a un an, j'avais acheté le CD original avec numéro de
série inscrit sur la pochette, à mon assembleur, pour remplacer Securitoo que
je trouvais trop cher à mon goût, et je ne parle pas de l'efficacité de ce
Securitoo.
Le 31 oct donc, j'essaie de faire la mise à jour sur le site de bitdefender.
On me demande le No de série;je renseigne, c'est OK. Ensuite on me demande
mon mail et un mot de passe: 1er os. J'envoie un mail au service ad hoc qui
me répond en me donnant ce fameux sésame de 4 Chiffres. Je recommence
l'opération en indiquant e-Mail et mot de passe et la ,ô stupeur, je vois
écrit en rouge : désolé, nous n'avons pas réussi à vous identifier, etc....
Bizarre cette histoire!
Quelqu'un parmi vous a-t-il déja été confronté à cette situation?
J'ai expédié plusieurs messages de relance laissés sans réponse.Peu
commercial cela , à moins qu'on attende que je rachète un nouveau package au
prix fort.
Je n'étais donc plus protégé du tout.Pour parer au plus pressé, j'ai installé
l'antivirus Avast 1,6 dont j'ai lu beaucoup de bien sur les forums et dans
une revue spécialisée.En guise de Pare-Feu j'ai installé ZoneAlarm, version
d'essai pour 15 jours.Y a-t-il meilleur ou puis-je lui faire confiance?
Merci de vos réponses.
Jeannot
Le pare feu du sp2 est très largement suffisant, associé à Avast dont

tu ne laisse actif que le bouclier standard et tu seras bien protégé.
Bon dimanche.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************

jeannot
Bonjour (soir) jeannot tu as formulé la demande :

Bonsoir à tous
Jusqu'au 2 nov dernier, j'étais protégé ( plutôt bien) par Bitdefender
8 pro que j'avais muté gratuitement vers la version 9 + pro selon
une offre faite par l'éditeur.Il y a un an, j'avais acheté le CD
original avec numéro de série inscrit sur la pochette, à mon
assembleur, pour remplacer Securitoo que je trouvais trop cher à mon
goût, et je ne parle pas de l'efficacité de ce Securitoo.
Le 31 oct donc, j'essaie de faire la mise à jour sur le site de
bitdefender. On me demande le No de série;je renseigne, c'est OK.
Ensuite on me demande mon mail et un mot de passe: 1er os. J'envoie un
mail au service ad hoc qui me répond en me donnant ce fameux sésame
de 4 Chiffres. Je recommence l'opération en indiquant e-Mail et mot
de passe et la ,ô stupeur, je vois écrit en rouge : désolé, nous
n'avons pas réussi à vous identifier, etc.... Bizarre cette histoire!
Quelqu'un parmi vous a-t-il déja été confronté à cette situation?
J'ai expédié plusieurs messages de relance laissés sans réponse.Peu
commercial cela , à moins qu'on attende que je rachète un nouveau
package au prix fort.
Je n'étais donc plus protégé du tout.Pour parer au plus pressé, j'ai
installé l'antivirus Avast 1,6 dont j'ai lu beaucoup de bien sur les
forums et dans une revue spécialisée.En guise de Pare-Feu j'ai
installé ZoneAlarm, version d'essai pour 15 jours.Y a-t-il meilleur ou
puis-je lui faire confiance?
Merci de vos réponses.
Jeannot

Le pare feu du sp2 est très largement suffisant, associé à Avast dont tu
ne laisse actif que le bouclier standard et tu seras bien protégé.
Bon dimanche.

Merci pour ta réponse.

Je suis un retardataire qui est encore sous Windows Me.
Jeannot