Bitdefender Total Security Multi-Device 2017

2 réponses
Menephta
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir en prévision de la fin de mon abonnement en cours (Reste 80 jours) sous Bitdefender Internet Security, la version citée en objet.
J'ai quelques interrogation concernant la mise à jour du produit.
1) Les jours restants sont ils maintenus lors de la nouvelle installation?
2) La configuration du logiciel ou des liens sous Safepay est elle sauvegardée et reprise à l'installation de la nouvelle version.
3) Quelle est pour assurer les deux premiers points de mes questions, la meilleure méthode de mise à jour de la version: Soit par le compte central ou l'utilisation du disque fourni.
Merci à l'avance pour votre aide, retour d'expérience, et commentaires.
Cordialement
Patrice

2 réponses

Th.A.C
Le 17/09/2017 à 08:26, Menephta a écrit :
...
1) Les jours restants sont ils maintenus lors de la nouvelle installation?
2) La configuration du logiciel ou des liens sous Safepay est elle sauvegardée
et reprise à l'installation de la nouvelle version.
3) Quelle est pour assurer les deux premiers points de mes questions, la
meilleure méthode de mise à jour de la version: Soit par le compte central ou
l'utilisation du disque fourni.

L'éditeur 'Bitdefender' a un forum dédié en plusieurs langues dont le
francais.
https://forum.bitdefender.com/index.php
je pense que ta question y aura bien plus de réponses qu'ici :-)
phil
Le 17/09/2017 à 08:26, Menephta a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquérir en prévision de la fin de mon abonnement en cours (Reste 80
jours) sous Bitdefender Internet Security, la version citée en objet.
J'ai quelques interrogation concernant la mise à jour du produit.
1) Les jours restants sont ils maintenus lors de la nouvelle installation?
2) La configuration du logiciel ou des liens sous Safepay est elle sauvegardée
et reprise à l'installation de la nouvelle version.
3) Quelle est pour assurer les deux premiers points de mes questions, la
meilleure méthode de mise à jour de la version: Soit par le compte central ou
l'utilisation du disque fourni.
Merci à l'avance pour votre aide, retour d'expérience, et commentaires.
Cordialement
Patrice

Non.
Les jours restants sur l'ancienne version (même si c'était la même
d'ailleurs) seront perdus. Donc il faut attendre le dernier jour de la
version actuelle et installer la nouvelle.
Je suis aussi passé à Total Security après Internet Security en
profitant d'une promo.
A part le multiposte je n'ai pas trouvé de grandes différences pour ma
pratique.
Pour la MAJ en le faisant depuis le site du compte central la version
téléchargée sera plus proche de la version actualisée, donc moins de
mises à jour.
Pour la configuration, il est conseillé de désinstaller la version
précédente pour éviter d'éventuels conflits.