Le Black Friday 2009 réussit au Blu-Ray Disc !

hdtv
Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine derni=E8re et c=92est
en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc tr=E8s all=E9chantes
qui se sont multipli=E9es sur le march=E9 am=E9ricain, que les ventes de Bl=
u-
Ray ont connu =E0 l=92occasion de la semaine s=92=E9tant achev=E9e le 29
novembre dernier une explosion aux USA.

Home Media Magazine parle d=92un chiffre d=92affaire de 69.06 millions de
dollars. Cela repr=E9sente une augmentation de +224.04% par rapport =E0 la
m=EAme semaine de l=92ann=E9e pr=E9c=E9dente.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6715-le-black-friday-2009-reu=
ssit-aux-ventes-de-blu-ray-disc.html

1 2 3 4 5
kowalski
On 4 déc, 18:15, hdtv wrote:
Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine dernière et c’est
en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc très alléchante s
qui se sont multipliées sur le marché américain, que les ventes de Blu-
Ray ont connu à l’occasion de la semaine s’étant achevée le 29
novembre dernier une explosion aux USA.

Home Media Magazine parle d’un chiffre d’affaire de 69.06 millions de
dollars. Cela représente une augmentation de +224.04% par rapport à l a
même semaine de l’année précédente.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6715-le-black-friday-20...

CQFD Excellent BRAVO !!!! :-)))))))
Le Blu-ray permet bien de faire payer plus cher les consommateurs car
malgré une baisse du chiffre d'affaire du DVD, du 15 novembre 2008 au
15 novembre 2009, la part de marché du Blu-ray s’établit à 10%.

Pour rappel, du 01/12/2008 au 07/12/2008, la part de marché du Blu-ray
atteignait 11 %
donc meilleure il y a un an qu'aujourd'hui !!!!!

merci hdtv !!! :) jamais décevants les Bonobos !!!
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 04/12/2009 :
On 4 déc, 18:15, hdtv wrote:
[...]

le DVD, c'est dépassé, c'est fini, c'est de la bouse...

© pipolin
kowalski
On 4 déc, 19:21, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> merci hdtv !!! :) jamais décevants les Bonobos !!!

le DVD, c'est dépassé, c'est fini, c'est de la bouse...

toi le mythomane de la vidéo, tu es dépassé par le DVD , la preuve :
Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))
hdtv
Toujours decevant et de mauvaise foi le rigolo 1er.

Quand a ton commentaire "le bluray est plus cher" ça on ne le nie pas.
On dit juste qu'il est bien meilleure techniquement que le dvd et
completement adapté aux ecrans HD que l'on nous vend aujourd'hui et
qui d'ailleurs se vendent très bien avec une année 2009 ou la
diagonale la plus vendu est 40 - 42 pouces.
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :

On 4 déc, 18:15, hdtv wrote:
[...]

je te l'ai deja dit, 720/576 format PAL

© pipolin
Robin des Bois
*.-pipolin-.* a présenté l'énoncé suivant :

je te l'ai deja dit, 720/576 format PAL

Pipolin, si tu pouvais quoter correctement, STP, ce serait bien.
J'ai mis les personnes qui tiennent des propos vulgaires et insultants
dans ma BAK, mais si toi tu retranscris intégralement leurs posts, cela
ne me sert à rien et je suis obligé de voir, dl, leurs posts au travers
des tiens.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
kowalski
On 4 déc, 20:38, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> toi le mythomane de la vidéo, tu es dépassé par le DVD , la preuv e :
> Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,

c'est bien mais je prends les messages dans l'ordre qu'ils
m'arrivent... Cela dit, tu as mis du temps à le sortir... peut-être
est ce à cause du fait que tu sers les fesses... :)
kowalski
On 5 déc, 10:12, Robin des Bois wrote:
> [...]

Pipolin, si tu pouvais quoter correctement, STP, ce serait bien.
J'ai mis les personnes qui tiennent des propos vulgaires et insultants

Arf... et bien le quotage de goret de pipolin ne devrait pas te poser
de problème, vu qu'il ne fait que poster des propos vulgaires et
insultants. Il se trouve donc en toute logique dans ta BAK....
rigolo !
A moins qu'il s'agisse, là encore, d'un effet d'annonce pour
encourager les autres membres à faire ce que tu prétends avoir fait et
qui n'est plus crédible... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :

On 4 déc, 18:15, hdtv wrote:
[...]

dans tes fantasmes, peut être...

© pipolin
Az Sam
"hdtv" a écrit dans le message de news:

[...]

En dehors du coup de pub facon BDthon, + 220% ca signifie bien qu'avant ca
ne se vendait pas. Le BD est sorti en 2009 dont ?

--
Cordialement,
Az Sam.