Blacklister les FAI ?

grincheux
Tous les conseils, logiciels etc qu'on trouve à longueur de forums pour agir
contre les pourriels et

autres merdiels ne sont que du pipeau face au vrai problème : la saturation
rapide (quotidienne) de ma bal !

Comme il se trouve que l'immense majorité de ces merdiels proviennent de FAI
exotiques chez qui aucun de mes correspondants n'est domicilié, la bonne
solution serait de pouvoir établir une blackliste de FAI et tous les
messages qui en proviennent seraient rejetés à l'arrivée .(Chez mon FAI)

Est-ce possible chez quelqu'un, car en l'occurrence étant chez Tiscali qui à
toujours montré qu'il n'en a rien à cirer des problèmes de ses clients, c'
est pas sur lui qu'il faut compter pour faire quoi que ce soit .

Merci de vos réponses

Grincheux le bien nommé encore plus grognon que d'hab .

RemiS65
Le 12/10/2003 09:57, grincheux a écrit

[...]

C'est pas du pipeau, j'utilise jetable.org + micso.fr depuis que Swen a
débarqué, et les seuls messages qui remplissent un peu la boite sont les
notifications en italien de leur anti virus...

à+
RémiS

Guy Lebègue
"grincheux" a écrit dans le message de

[...]

Chez wanamoo c'est possible depuis peu
Ya une fonction "messages indésirables" avec laquelle on peut rejeter vers
un dossier ad'hoc (qu'on peut aller consulter au besoin) les mesages
contenant des termes qu'on n'a pas envie de voir ou des adresses mail
indésirables (adresses complètes ou tout simplement nom de domaine)
GL

grincheux
Salut à tous,
Toujours pas content !!
Chez Tiscali aussi il y a 10 filtres (pas bezef) mais le pb c'est qu'il faut
aller vidre la corbeille
où le filtre place les messages indésirables et donc ça compte toujours dans
les 10 Mo alloués pas Bal .
Or si je n'y vais pas tous les jours ça déborde et plus de messages (les
vrais)
Le probléme reste
Grincheux le trés bien nommé
AlanC
Et la fonction "interdire l'adresse" chez Tiscali ???
Lorsque j'étais victime de AOL, je recevais plus de spam que de vrais mails
et a 95% en provenance des US...
Chez Tiscali depuis un an, je n'ai quasi jamais de SPAM, le peu que je
reçois, j'interdis (faut ouvrir le mail dans les pages Tiscali et cliquer
"Interdire", c'est tout)
Pour le peu de spam qui passe, je trie avec "MailWasher".

Autre tuyau, crée toi une adresse bidon opur aller dans les news, forums etc
et changes la quand tu commences à choper des merdes...

"grincheux" a écrit dans le message de news:
bmbpru$o6b$
[...]

grincheux
Pour l'adresse bidon en ce qui me concerne c'est fait je me planque au fond
de la grotte avec >Blanche Neige
La fonction "interdire l'adresse" c'est commr d'hab du pipeau car tous les
spammeurs changent d'adresse à chaque envoi.
Eux aussi ils connaissent et je continue avec mes trois douzaines de spam et
un bonne douzaine de Swen par jour .
Grincheux devenu grognon et qui en a marre