Une blague pour programmeur Java

Vincent Cantin
Aller .. j'avais honte avant, maintenant j'ai toujours aussi honte, mais je
vais le faire quand meme : je vais poster ma blague sur ce forum vu qu'elle
est en francais et que ca a un rapport avec Java. Ne vous inquietez pas, il
n'y en aura pas d'autres de ma part.

(je l'ai copiee deja sur fr.rec.humour, mais ca ne les a pas fait rire :p)

--
Un nouvel employe, Denis, arrive dans une grosse boite. Son patron, un peu
pris au depourvu, ne sait pas ce qu'il va lui demander de faire pour la

Le lendemain, notre pauvre Denis revient a son bureau, fatigue de son
travail manuel de la veille. Son patron ne sait toujours pas ce qu'il peut
lui donner a faire, alors il lui pose la meme question. Denis, qui avait vu
le coup venir, lui repondit qu'il y a mieux que le Garbage Collector :
- "Ce qui fait Java un langage de si bonne qualite, c'est leur mecanisme de
reflection" .. pensant que le patron allait lui demander de se contenter de
reflechir.
- "Tres interessant ! La menagere est toujours malade, et il reste les
carreaux a faire. Que ca brille, je veux me voir dedans."
Denis, non sans tirer la gueule, suit les instructions de son patron idiot.

Le surlendemain, Denis commence a se demander si il ne devrait pas changer
de boite en face d'un patron aussi .. con. Toutefois, il se dit que si il ne
laisse pas au patron de moyen pour l'assigner a un travail menage, il
devrait pouvoir faire son travail d'ingenieur tranquillement. Il se met donc
a reflechir, apres que son patron lui ait redemande si il y a autre chose
qu'il aime dans Java. Denis pense avoir trouve une parade qui ne ressemble a
rien de tout ce qui a un rapport avec le menage, et repond : "Ce qui me
plait aussi dans Java, c'est la Serialization". Le patron, qui ne connait
pas Java, je sais pas trop quoi dire ... il arrive en manque d'inspiration
(c'est pas trop imaginatif un patron idiot). Il lui dit de s'assoir, et de
s'occuper comme il veut. Denis est content d'avoir gagne a ce jeu debile,
soupire, et s'apprete a aller s'assoir a son joli bureau pres de la fenetre
et du radiateur quand le patron, curieux, lui demande :
- "C'est quoi la Serialization ?"
Denis, encore visiblement heureux de sa performance intellectuelle, explique
gentiement au patron que c'est un mecanisme qui permet de stoquer des objets
dans des flux. Et la, un eclat de lumiere luit dans les yeux du patron qui
s'exclame spontanement : "Au fait, les toilettes sont bouchees ..."
--

Desole,
Vincent :-)

Braim
Hahah trop drôles.
Moi J'aie bien :D

__________________________
Braim
http://www.braim.be

[...]

vc.spam
Merci Michel... ;-)
KiLVaiDeN
"Vincent Cantin" wrote in message
[...]

Blague sympathique, mais un peu longue, l'écourter lui ferais faveur ;)
Merci!

Cléo
C'est bien une blague de développeur ...

--
Cléo.
Braim
C'est bien une blague de développeur ...

c'est à dire .... ????

Braim
http://www.braim.be

Vincent Cantin