Blocage apres install SP2

Den's
salut !

je viens de tenter l'install du SP2, et j'ai un petit souci.
Ma config CM Abit NF7-S, Athlon XP 2800+, Hercule 3D prophet 9800, 1Go ddr
PC3200 Samsung.
j'utilise Kaspersky personal Pro et Kerio personal firewall 2.15
apres Install du sp2, Xp se bloque lors de l'ouverture du bureau (j'ai bien
atendu 15 min). J'ai mon fond d'ecran, mais aucun icones et pas de barre de
tache. le clic droit sur le bureau ne donne rien. seul CTRL+ALT+SUPPR
permet de gerer les taches et d'en lancer d'autre (j'ai lancer Internet
explorer comme ca) j'ai essayer de supprimer le process Explorer.exe et de
le relancer, mais rien ne ce passe (explorer.exe apparait bien dans la liste
des taches actives)....
Par contre XP demarre en mode sans echec.
Voila ! ci quelqu'un a une idee sur le probleme, je suis preneur.
en attendant j'ai restoré mon system avant SP2...

@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Désactive ton pare-feu au profit du pare-feu d'XP et vois si tes problèmes
persistes. Si çà va mieux, tu connaîtras alors le responsable et tu pourras
agir en conséquence.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques