Blocage Clavier et Sourie !

3 réponses
Vick64
Depuis plusieurs jours, fréquemment, il m'arrive d'avoir le clavier et ma
sourie qui se bloquent, lorsque je pianote sur mon clavier !
J'ai un bon anti-virus, et un bon fire wall, et rien n'en ressort, qd je
scan !
Donc, a chaque fois, je dois rebooter à chaque fois !
Est-ce un problème dans la base de registre ou autre ?
Est-ce à cause de mon clavier ?
Que puis-je faire ?

3 réponses

D2F informatique
tu n'as pas un leger bruit dans la tour quand il se bloque
comien de temp as tu attendu avant de rebooter
car si tu as le petit bruit ca peut etre un acces disque c'est àdire que le
disque dur à des clusters defectueux
"Vick64" a écrit dans le message de news:

Depuis plusieurs jours, fréquemment, il m'arrive d'avoir le clavier et ma
sourie qui se bloquent, lorsque je pianote sur mon clavier !
J'ai un bon anti-virus, et un bon fire wall, et rien n'en ressort, qd je
scan !
Donc, a chaque fois, je dois rebooter à chaque fois !
Est-ce un problème dans la base de registre ou autre ?
Est-ce à cause de mon clavier ?
Que puis-je faire ?

emma
après 2 reboot de mon pc par des professionnels ce meme probleme subsiste,je
commence à graver ou à écouter un album et le pc plante: la souris et le
clavier sont bloqués, je suis obligée de relancer le pc et ce, quel que soit
le type de données( copie d'un cd ou copie de fichiers).
à l'aide

Depuis plusieurs jours, fréquemment, il m'arrive d'avoir le clavier et ma
sourie qui se bloquent, lorsque je pianote sur mon clavier !
J'ai un bon anti-virus, et un bon fire wall, et rien n'en ressort, qd je
scan !
Donc, a chaque fois, je dois rebooter à chaque fois !
Est-ce un problème dans la base de registre ou autre ?
Est-ce à cause de mon clavier ?
Que puis-je faire ?

rosalimignon
"emma" a écrit dans le message de news:

après 2 reboot de mon pc par des professionnels ce meme probleme
subsiste,je

commence à graver ou à écouter un album et le pc plante: la souris et le
clavier sont bloqués, je suis obligée de relancer le pc et ce, quel que
soit

le type de données( copie d'un cd ou copie de fichiers).
à l'aide

Depuis plusieurs jours, fréquemment, il m'arrive d'avoir le clavier et
ma

sourie qui se bloquent, lorsque je pianote sur mon clavier !
J'ai un bon anti-virus, et un bon fire wall, et rien n'en ressort, qd je
scan !
Donc, a chaque fois, je dois rebooter à chaque fois !
Est-ce un problème dans la base de registre ou autre ?
Est-ce à cause de mon clavier ?
Que puis-je faire ?

Bonsoir à tous

J'ai eu le même problème et c'est rageant. Aprés 2 ansde loyaux services,
comme le votre, mon pc a commencé par figé: plus de souris, ni de clavier,
le systeme ne tournait plus. Comme vous j'ai scanné, firewallé, mis à jour,
rien n'y faisait sauf le mode sans échec. J'ai fini par l'emmener à un sav.
Ils on testé la carte graphique et le dd, j'en ai profité par le faire
évoluer (nouvelle carte graphique à 128 mo et un dd supplémentaire). Une
dizaine de jours plus tard, je récupère mon matériel, le sav assurant qu'il
n'y avait plus de soucis. Or 30 min après connecté, le pc re fige. Rage
encore. Je décide alors de faire comme les pros.
Après avoir épuisé les solutions matériels, un pro teste le matériel
composant par composant.
La première chose que je fais, et je l'ai fait parceque cela était facile,
fut d'enlever la carte modem, celle ancestrale, de 59 ko. Je rebranche le
pc, j'attends la 1/2 heure fatidique et depuis le pc coule de source.
Moralité: ouvrir le pc et tester le matériel
amicalement
taj