Blocage de compte admin par action de Outlook 2007/Win8

Aucune réponse
olafarge
Bonjour,
Je suis sous SBS 2003 avec Exchange qui fonctionne depuis 2005
Je viens de mettre en place deux nouveaux postes Windows 8.1 pro, donc connecté au domaine avec mon login qui est administrateur.

Sur les Win 8 en étant logger avec la session d'un utilisateur, j'ai lancé Outlook 2007, qui s'est automatiquement paramétré avec les identifiants correcte de l'utilisateur.

Le problème c'est qu'au bout d'un moment que Outlook est lancé il fait des accès au serveur avec mon identifiant et problème de mot de passe ce qui a pour résultat de bloquer mon compte

J'ai constaté le même problème sur les deux Windows 8 icore 5, or que sous Windows 7, XP ou même un vista, je n'ai jamais eu ce genre de problème

En analysant, il y aurait peut être une question de mot passe en clair dans cette transaction

Comment résoudre le problème afin qu'on puisse laisser toute la journée les Outlook d'allumé sans que cela bloque mon login ?

En vous remerciant de votre aide

Réponses