blocage compte bancaire

Laura
bonjour

une société de recouvrement crédit m'a contacté ce matin (ils ont trouvé mon
numéro en liste rouge soit disant en faisant une recherche par huissier) ils
ne m'ont pas contacté depuis plus d'un an.. et ce matin me disent que si je
ne paie pas en une fois, ils bloque mon compte dans deux jours
en ont il la possibilité sachant que je n'ai reçu aucun courrier, aucun
document huissier etc...
je pensais le dossier soldé puis je sinon écrire directement à la société de
crédit et proposer un arrangement amiable ?

ganesha
oui ils peuvent bloquer
en ont il la possibilité sachant que je n'ai reçu aucun courrier, aucun
document huissier etc...

oui oui, bien sur,
je connais des dizaines de personnes qui me disent ça tous les jours...
je pensais le dossier soldé puis je sinon écrire directement à la société de
crédit et proposer un arrangement amiable ?

s'il y a eu un arrangement antérieur non respecté, ils n'ont aucune
raison de vous croire

bonne chance quand même

--
cordialement
Jean-François
laura
"ganesha" a écrit dans le message de news:

oui ils peuvent bloquer
> [...]

> crédit et proposer un arrangement amiable ?
s'il y a eu un arrangement antérieur non respecté, ils n'ont aucune

je pensais qu'il fallait une décision de justice pour bloquer un compte. je
ne perçois que des allocations caf et pension alimentaire.
il n'y a jamais eu d'arrangement amiable, je croyais le dossier payé, pas eu
de nouvelles sauf ce matin un type pas du tout agréable et menaçant même
Claude
Bonsoir,

je pensais qu'il fallait une décision de justice pour bloquer un compte.

Bien sur qu'il faut cette decision.
Depuis quant ces mange merde auraient le droit a toucher au compte ?.

je ne perçois que des allocations caf et pension alimentaire.

En y faisant une demande a votre banque vous avez la possibilite de bloquee l'equivalent du RMI.

il n'y a jamais eu d'arrangement amiable, je croyais le dossier payé, pas eu
de nouvelles sauf ce matin un type pas du tout agréable et menaçant même

Payer par qui ?.
Claude
Claude
Re moi :-)

il n'y a jamais eu d'arrangement amiable, je croyais le dossier payé, pas eu
de nouvelles sauf ce matin un type pas du tout agréable et menaçant même

Attention en cas d'agression verbale de ce mec vous avez meme le droit de porte plainte.
Claude
Help
Vous pouvez déposer plainte contre cette officine.

"Claude" a écrit dans le message de
Re moi :-)

> [...]

Attention en cas d'agression verbale de ce mec vous avez meme le droit de

laura
bvtfmf$tt3$

> Re moi :-)

même

> Attention en cas d'agression verbale de ce mec vous avez meme le droit

> [...]

bonjour et merci de vos réponses

depuis j'ai rappelé ces gens, j'ai demandé qui ils étaient, ils ont répondu
qu'il étaient l'organisme de prêts eux mêmes, j'ai demandé le nom de
l'huissier qui aurait soit disant retrouvé ma trace et qui dirige cette
affaire, refus de me répondre, sauf un payez de suite sinon dans 48h on
bloque votre compte.. et pas aimable du tout. Depuis toute les heures mon
téléphone sonne, numéro inconnu et pas de message, je n'ai jamais eu cela
depuis que j'habite ici.. et dans les paroles c'est aussi on va prévenir
votre entourage, vos proches.. du délire quoi !
dois je y croire ou puis je écrire au juge de l'exécution pour un
aménagement de la dette, car je n'ai jamais refuse de payer, je pensais
dossier soldé car depuis j'ai divorcé et ayant payé la moitié je pensais que
ex avait payé l'autre partie, semble pas être le cas.. je dois monter dans
une semaine un dossier de surendettement, je leur en ai parlé mais ils n'ont
pas du tout apprécié ..
des conseils seront les bienvenus
Isam
>je ne perçois que des allocations caf et pension alimentaire.

Il me semble avoir entendu sur France inter (Patricia Martin, il y a 15
à 21 jours) une personne dire que ce type de revenus n'était pas
saisissable...
Claude
Bonsoir,

[...]

Si vous avez des temoins portez plainte pour arcelement moral.
Si vous avez des enfants s'est dans votre interret de le faire car vous serez proteger.

[...]

Simple, a partir du moment ou vous ne reffusez pas de payer il y a pas de probleme.
Un autre conseille, faite tres vite car avec ces ordures on ne sait pas ou ca vas.
Tenez nous au courant pour la suite.
Claude