Blocage compte client

1 réponse
Pierre N
En environnement Windows 200 server SP4 + client XP Pro SP2, certains clients
ont leur compte bloqué de manière inattendue (erreur 40960 et 40961),
quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

1 réponse

Eric Giffard
"Pierre N" <Pierre a écrit dans le message de
news:
En environnement Windows 200 server SP4 + client XP Pro SP2, certains
clients
ont leur compte bloqué de manière inattendue (erreur 40960 et 40961),
quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

--
Bonjour
Trouvé ça :
http://www.mailarchive.ca/lists/microsoft.public.windowsxp.security_admin/2005-02/
Le fil est intéressant...
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)