Blocage de compte NT4

Le
Fireagle
Bonjour, j'aurait une question concernant le vérrouillage de compte NT4

Quelqu'un a bloquer le compte admin apres x erreur de mot de passe (une
lettre du clavier ne fonctionnait plus) Est-ce un blocage temporaire ou
définitif ?
NewsUser
Le #16867511
Bsr,
Les 2 mon capitaine, cela se configure via USRMGR. Tout dépend de ce qui est
programmé.
@+
"Fireagle" 439eae16$0$309$
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #16867501
Fireagle a couché sur son écran :
[...]

Par contre il n'est jamais bloqué si tu vas te loguer directement sur
la console du serveur

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net