Blocage de compte NT4

3 réponses
Fireagle
Bonjour, j'aurait une question concernant le vérrouillage de compte NT4...

Quelqu'un a bloquer le compte admin apres x erreur de mot de passe (une
lettre du clavier ne fonctionnait plus)... Est-ce un blocage temporaire ou
définitif ?

3 réponses

NewsUser
Bsr,
Les 2 mon capitaine, cela se configure via USRMGR. Tout dépend de ce qui est
programmé.
@+
"Fireagle" a écrit dans le message de news:
439eae16$0$309$
Bonjour, j'aurait une question concernant le vérrouillage de compte NT4...

Quelqu'un a bloquer le compte admin apres x erreur de mot de passe (une
lettre du clavier ne fonctionnait plus)... Est-ce un blocage temporaire ou
définitif ?

F. Dunoyer [MVP]
Fireagle a couché sur son écran :
Bonjour, j'aurait une question concernant le vérrouillage de compte NT4...

Quelqu'un a bloquer le compte admin apres x erreur de mot de passe (une
lettre du clavier ne fonctionnait plus)... Est-ce un blocage temporaire ou
définitif ?

Par contre il n'est jamais bloqué si tu vas te loguer directement sur
la console du serveur

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Fireagle
Ok merci.

"NewsUser" a écrit dans le message de
news:439f50cc$0$4358$
Bsr,
Les 2 mon capitaine, cela se configure via USRMGR. Tout dépend de ce qui

est
programmé.
@+
"Fireagle" a écrit dans le message de news:
439eae16$0$309$
> Bonjour, j'aurait une question concernant le vérrouillage de compte

NT4...
>
> Quelqu'un a bloquer le compte admin apres x erreur de mot de passe (une
> lettre du clavier ne fonctionnait plus)... Est-ce un blocage temporaire

ou
> définitif ?
>