blocage demarrage avec sagem800

baralu
qui a la solution pour que mon win demarre sans que
j'enleve la prise usb du modem?
merci !

Gemini92
baralu vient de nous annoncer :
qui a la solution pour que mon win demarre sans que
j'enleve la prise usb du modem?
merci !

Moi : dire bonjour à ton win

--
Gemini92

David
.
Salut,

j'ai exactement le même probleme avec le modem Speed Touch
Alcatel.
As-tu eu une réponse satisfaisante ???
Lasperches Denis
Bonsoir
bonjour,
message à gemini 92

tu as le temps d'ecrire toujours les memes choses en
guise de reponses? serait tu le zorro de ce forum? où tu
n'as vraiement rien d'autres à foutre?

salut