Blocage démarrage sélectif

Benjamin Delattre
Bonjour la communaut=E9

J'obtiens un nouveau message "vous utilisez le d=E9marrage=20
s=E9lectif pour d=E9panner votre syst=E8me....".
Inattendu.
J'ai cherche dans ce newsgroup ou l'on dit de choisir=20
parmi 5 un restore sous dos et cela devrait s'arranger.
H=E9las Windows ne m'offre qu'un point de restauration (ce=20
que j'ai fait) et le boite avec le message revient=20
toujours (et effectivement apres v=E9rif, le d=E9marrage=20
s=E9lectif est bloqu=E9 m=EAme si l'on s=E9lectionne le d=E9marrage=20
normal).

Qui peut m'aider, si cela est n=E9cessaire.

Merci la communaut=E9 !

Ben

scraper
Dans son post news:05a901c3a2df$c57287d0$,

Benjamin Delattre a absolument tenu à nous dire :

Bonjour la communauté

J'obtiens un nouveau message "vous utilisez le démarrage
sélectif pour dépanner votre système....".
Inattendu.
J'ai cherche dans ce newsgroup ou l'on dit de choisir
parmi 5 un restore sous dos et cela devrait s'arranger.
Hélas Windows ne m'offre qu'un point de restauration (ce
que j'ai fait) et le boite avec le message revient
toujours (et effectivement apres vérif, le démarrage
sélectif est bloqué même si l'on sélectionne le démarrage
normal).

Qui peut m'aider, si cela est nécessaire.

salut !

ta carte graphique est elle activée ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...