Blocage envoi message compte yahoo logiciel de messagerie Windows mail

pierhoff1
Bonjour,

Envoi de message par Windows mail compte yahoo', Compte=A0:
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur=A0: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP,
R=E9ponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel.
Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a
single day.', Port : 465, S=E9curis=E9 (SSL) : Oui, Erreur de serveur :
521, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC61

Voil=E0 le message que j'ai dans ma messagerie Windows mail depuis deux
jours quand j'essaye d'envoyer un message =E0 partir du compte yahoo !

Que se passe t-il ?

Merci pour votre aide.

Pierre.

Luc
a écrit...

Envoi de message par Windows mail compte yahoo', Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel.
Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a
single day.', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur :
521, Numéro d'erreur : 0x800CCC61

Voilà le message que j'ai dans ma messagerie Windows mail depuis deux
jours quand j'essaye d'envoyer un message à partir du compte yahoo !

Que se passe t-il ?

Tu as dépassé le quota autorisé [1] d'envois avec le SMTP de Yahoo.

5 solutions :
- Attendre au moins 24 que ton IP soit déblacklistée.
- Changer d'IP en rebootant ton modem (si ta connexion n'a pas une IP
fixe). [2]
- Changer d'IP en utilisant une autre connexion... si le voisin est
d'accord.
- Utiliser un autre SMTP (celui de ton FAI par exemple)
- aussi et surtout, éviter de faire du multipostage massif qui s'apparente
à du spam et préférer un service de mailing adapté à tes activités.

[1] le problème a déjà été posé hier, Yahoo aurait-il récemment réduit ce
quota ?

[2] comme tu es connecté avec Wanadoo, tu as a priori une IP dynamique (sauf
si tu paies l'option pour avoir une IP fixe ou si tu as une connexion Pro)

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,