Blocage envoi message

Aucune réponse
leonardo31
Bonjour,

J'ai un programme sous Visual Basic 6 interfacé avec Outlook 2010.
Lorsque je positionne un message dans la boîte d'envoi, apparaît ce message :
"Un programme tente d'envoyer un message électronique en votre nom. Si cette action est inattendue, cliquez sur Refuser, et vérifiez que votre logiciel est à jour.
Pour plus d'informations sur la sécurité de la messagerie électronique et sur la manière d'éviter que cet avertissement s'affiche, sélectionnez Aide"
J'ai donc sélectionné Aide ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très évasive sur la question... ou que je n'ai rien su trouvé.
Je vous remercie par avance de me mettre sur la piste.
pS

Réponses