blocage envoi message outlook 2003

Pierre-Yves JARREAU
:

La tâche «Numericable - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively
denied»Je ne peut plus envoyer de messages avec outlook 2003 qui annonce le

Le réparation du PST et d'outlook ne donnent rien....

Merci d'avance

Pierre-Yves

Grég
Bonjour/soir,

A priori, vous n'avez pas mis/perdu votre adresse de messagerie dans votre
configuration.
Si ce n'est pas cela http://faq.outlook.free.fr/ voir les solutions de
réparation.

--