blocage envoi message outlook 2003

1 réponse
Pierre-Yves JARREAU
:

La tâche «Numericable - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively
denied»Je ne peut plus envoyer de messages avec outlook 2003 qui annonce le
message suivant à chaque envoi/

Le réparation du PST et d'outlook ne donnent rien....

Merci d'avance

Pierre-Yves

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

A priori, vous n'avez pas mis/perdu votre adresse de messagerie dans votre
configuration.
Si ce n'est pas cela http://faq.outlook.free.fr/ voir les solutions de
réparation.

--
Grég

"Pierre-Yves JARREAU" <Pierre-Yves a
écrit dans le message de
news:
:

La tâche «Numericable - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively
denied»Je ne peut plus envoyer de messages avec outlook 2003 qui annonce
le

message suivant à chaque envoi/

Le réparation du PST et d'outlook ne donnent rien....

Merci d'avance

Pierre-Yves