Blocage Lecture News en Entreprise

Alain79
Bien le Bonjour

Ma lecture des comptes de News est bloquée lorsque je suis au sein de ma
"WorldCompany" :-(
J'ai bien évidemment engagé une demande vis à vis des personnes concernées
en argant fortement qu c'était un de mes outils supprot fort important mais
la n'est pas la question...

Quelqu'un a-t'il ici une idée sur la façon dont ce blocage peut se mettre en
place ?
- blocage d'un protocole de lecture news
- blocage sur l'adresse du serveur de news
- je suis fiché :-)
- autres ?
Et via quelle machine
- est-ce le proxy de la société qui s'en charge ?

@+ Alain79

Jceel
Bonjour ...Alain79 qui nous as a dit
* Bien le Bonjour
*
[...]

il y a tout un tas de possibilités....pour bloquer...
essaye de les lire en HTTP.. mais l'ami si pas bête a du bloquer aussi
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E