Blocage Lecture News en Entreprise

1 réponse
Alain79
Bien le Bonjour

Ma lecture des comptes de News est bloquée lorsque je suis au sein de ma
"WorldCompany" :-(
J'ai bien évidemment engagé une demande vis à vis des personnes concernées
en argant fortement qu c'était un de mes outils supprot fort important mais
la n'est pas la question...

Quelqu'un a-t'il ici une idée sur la façon dont ce blocage peut se mettre en
place ?
- blocage d'un protocole de lecture news
- blocage sur l'adresse du serveur de news
- je suis fiché :-)
- autres ?
Et via quelle machine
- est-ce le proxy de la société qui s'en charge ?

@+ Alain79

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Alain79 qui nous as a dit
* Bien le Bonjour
*
* Ma lecture des comptes de News est bloquée lorsque je suis au sein
de ma
* "WorldCompany" :-(
* J'ai bien évidemment engagé une demande vis à vis des personnes
concernées
* en argant fortement qu c'était un de mes outils supprot fort
important mais
* la n'est pas la question...
*
* Quelqu'un a-t'il ici une idée sur la façon dont ce blocage peut se
mettre en
* place ?
* - blocage d'un protocole de lecture news
* - blocage sur l'adresse du serveur de news
* - je suis fiché :-)
* - autres ?
* Et via quelle machine
* - est-ce le proxy de la société qui s'en charge ?

il y a tout un tas de possibilités....pour bloquer...
essaye de les lire en HTTP.. mais l'ami si pas bête a du bloquer aussi
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company