Blocage lors du démarrage à froid sous XP

Eric W
Lorsque je démarre mon pc à froid, le matin par exemple, il se bloque (écran
noir) après avoir afficher pendant 10s la barre de progression de windows.
Je l'éteinds. Je le redemarre et c'est bon....

Quelqu'un a une idée de comment identifier le problème ?
Merci
Eric

Ma config : A7N8X-E Deluxe + Xp2500 + 2x256 PC3200 Samsung (tout est neuf !)
Et un modem sagem fast@800 usb

PS : répondre dans les news

CrazyGuitarist
salut
essaie de demarrer jusqu'à l'ecran de choix où se troouve le choix du mode
sans echec.
et là tu choisi le demarrage avec le fichier TXT (bootlog je crois, je ne
sais plus le nom exact mais c'est le 2eme je crois.
et là tu verras au second demarrage qui passe.
tu ouvres le fichier ainsi creer et tu regardes ce qui se trouves à la fin
de la sequence de boot et tu auras normalement le coupable.

--
A+ tiens nous au courant que l'on sache si ça marche.

!)

Et un modem sagem usb

PS : répondre dans les news