blocage micrsoft

mimi55
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc suite à une infection virale.
J'ai réinstallé le pack office xp pro avec fontpage à l'aide de ma clé
d'activation originale.
Je viens d'éssayer de faire une mise à jour sur votre site office update.
Un message d'érreur m'indiquant que la validation de cette ordinateur à
échoué avec les détails suivant :

Microsoft Outlook 2002
La validation du ou des produits répertoriés ci-dessus est terminée.
Cependant, certaines validations ayant échouées ou étant incomplètes, cet
ordinateur ne peut pas bénéficier des avantages d'Office original. Supprimez
la ou les applications pour lesquelles la validation a échoué ou est
incomplète et .

Microsoft Office XP Professional avec FrontPage:
Échec de la validation
La clé de produit utilisée pour installer Office a été bloquée par Microsoft.
[0x80180114]

Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Azo3
eaucoup d('entre nous se voient refuser la validation (2003 ayant pris la
suite de XP?) mais pas les mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER