Blocage Office 2003

Andy Europe
Bonjour tout le monde,

Voici la situation me posant pas mal de désagréments.

Un serveur Microsoft Windows 2003 Server, utilisé dans le cas de
gestionnaire de fichiers, accès et centralisation anti-virus. Aucune erreur
hardware ni software
Le parc est entièrement en Windows XP Pro SP1 ou SP2
8 ordinateurs dont 5 fonctionnes sans aucun souci mais 3 ayant des soucis
assez similaires
Les 3 ordinateurs se bloquent, plantage général de Windows xp avec sp1 ou
sp2, utilisant soit office 2003 sp1 ou sp2
J'ouvre un document sur le serveur ou en local, je suis administrateur de
l'ordinateur et du réseau, je travaille sur le document et puis après 10min
20min ou 30min l'ordinateur se plante, bloque la souris ne fonctionne plus et
même impossibilité d'utiliser l'option de restauration fichiers dans office
2003 (il n’y avait que Word ou Excel ouvert)
Je dois donc enlever la prise de courant et la remettre
Toutes les mises en veille désactivés
J'ai déjà changer complètement l'ordinateur en croyant une défectuosité avec
les mémoires graphique ou pas, teste de câble correct et même procédé à
l'arrêt du serveur afin d'être sur que ce n'est pas lui qui induit cette
erreur
Toujours pareil.
Les options anti-virus et logiciel espion mis au minimum pareil
Scanning virus, vers, chevaux de troies, spyware rien du tout machine clean
Désinstallation de l’anti-virus pareil
Pare-feu Windows toujours désactivé car la connexion internet est protégé
par un Firewall en amont

Que faire, j’ai déjà fais touts les mise à jour regardé partout, je n’y
comprends plus rien

Merci de votre aide bien aimable

Geo

Voici la situation me posant pas mal de désagréments.

[...]

Word peut provoquer ce genre de désagréments, s'il était toujours
ouvert au moment du blocage tu peux essayer de renommer le modèle de
base, fichier Normal.dot.
Ce fichier est normalement associé à un compte utilisateur et souvent
caché.
Tant qu'à faire tu les renommes tous pour voir.
Si ça marche et que tes utilisateurs râlent car ils ont perdus leurs
<styles macros etc., ils restent récupérables dans l'ancien fichier
(qu'il ne faut pas effacer pour cette raison).

--
A+