Blocage site web

3 réponses
SAINTGERANDJM
Bonjour,
J'ai un site ASP (bdd oracle), serveur IIS6 et win2003 serveur, sur lequel
je rencontre des problèmes de blocage.

Ces blocages se produisent de façon aléaroires. C'est à dire: je navigue sur
mon site, tous fonctionne bien, puis sans raison le site se bloque. Une
erreur 500 se produit. Puis impossible de relancer le site. Pourtant si je me
connecte depuis un autre poste le site fonctionne.

Avez vous déja une idée SVP ?
Merci

3 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Passer de Oracle à SQL Server :-)

Bon, ok, je sors :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"SAINTGERANDJM" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai un site ASP (bdd oracle), serveur IIS6 et win2003 serveur, sur lequel
je rencontre des problèmes de blocage.

Ces blocages se produisent de façon aléaroires. C'est à dire: je navigue
sur
mon site, tous fonctionne bien, puis sans raison le site se bloque. Une
erreur 500 se produit. Puis impossible de relancer le site. Pourtant si je
me
connecte depuis un autre poste le site fonctionne.

Avez vous déja une idée SVP ?
Merci

jbongran
SAINTGERANDJM wrote:
Bonjour,
J'ai un site ASP (bdd oracle), serveur IIS6 et win2003 serveur, sur
lequel je rencontre des problèmes de blocage.

Ces blocages se produisent de façon aléaroires. C'est à dire: je
navigue sur mon site, tous fonctionne bien, puis sans raison le site
se bloque. Une erreur 500 se produit. Puis impossible de relancer le
site. Pourtant si je me connecte depuis un autre poste le site
fonctionne.

Avez vous déja une idée SVP ?
Merci

Quid des logs IIS ?
Sans oublier le log http.sys
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/cae33a46-3bac-4c9f-9f74-7cac61b0b17e.mspx?mfr=true
SAINTGERANDJM
Bonjour et Merci pour ta réponse,

J'ai trouvé dans les logs (httperr.log) ce message Connexion_dropped. Voici
l'explication de Microsoft : This reason phrase indicates that a zombie
connection was dropped by IIS and not resolved correctly. Ce qui ne m'aide
pas beaucoup.

Dans les log W3SV je n'ai pas noté de problème. Des erreurs 500 mais
provoqué par les robots.

Voila est ces infos vous donnent des pistes ?
Merci
JM
Merci

"jbongran" wrote:

SAINTGERANDJM wrote:
> Bonjour,
> J'ai un site ASP (bdd oracle), serveur IIS6 et win2003 serveur, sur
> lequel je rencontre des problèmes de blocage.
>
> Ces blocages se produisent de façon aléaroires. C'est à dire: je
> navigue sur mon site, tous fonctionne bien, puis sans raison le site
> se bloque. Une erreur 500 se produit. Puis impossible de relancer le
> site. Pourtant si je me connecte depuis un autre poste le site
> fonctionne.
>
> Avez vous déja une idée SVP ?
> Merci

Quid des logs IIS ?
Sans oublier le log http.sys
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/cae33a46-3bac-4c9f-9f74-7cac61b0b17e.mspx?mfr=true