Blocage XP professionnel

Wykaaa
Bonjour,

Je suis sous XP Professionnel sur un AMILO Pro V Series (Fujitsu
Siemens). Depuis que je l'ai, aucun problème.
Quand j'ai voulu insérer une clé USB, que j'ai déjà utilisée maintes
fois et qui est passée à l'antivirus hier (chez les militaires), il ne
s'est rien passé (pas de reconnaissance). J'ai essayé avec ma clé USB
(i-bead 100), pareil....
J'ai donc décidé de redémarrer le système (pas arrêt).
Les icônes ont disparus du bureau mais pas le fond d'écran ni le
pointeur de souris (qui marche toujours avec le pad).
le PC est resté dans cet état. Il ne se passe rien quand je fais
CTL-ALT-Supp ni quand j'essaie de l'éteindre avec le bouton !!
Comme c'est un portable, le débrancher ne fait que le mettre sur la
batterie...
Evidemment j'ai plein de fichiers pour mon boulot sur le disque dur.
Que puis-je faire ??

Merci.

Jacques

Wykaaa
Florent Gilles wrote:

le 23/05/2007 15:07, Wykaaa écrivit de sa plume alerte :

[...]

C'est un processus qui déconne, rien de bien méchant; et pour éteindre
un portable, il suffit de laisser appuyé le bouton qui sert à l'allumer...

Mille fois merci !

Etant principalement utilisateur de Mac ou de PCs non portables, je ne
savais pas qu'il fallait laisser le bouton appuyé.
Je l'ai fait, ça marche !

Encore merci !!

Jacques
> Mille fois merci !

Je thême Khan tê kretdible

Nina Popravka
On Wed, 23 May 2007 15:27:27 +0200, Wykaaa wrote:

Etant principalement utilisateur de Mac ou de PCs non portables, je ne
savais pas qu'il fallait laisser le bouton appuyé.

Je crois même pas à la mauvaise foi, le Mac fonctionne *exactement*
pareil depuis au moins les premiers iMac.
--
Nina
anneleguennec
Nina Popravka wrote:

Je crois même pas à la mauvaise foi, le Mac fonctionne *exactement*
pareil depuis au moins les premiers iMac.

De mémoire, le 8600 le fait aussi.