Blogs et forums télé, censure ?

Pierre Maurette
Salut,

Je lis par ailleurs dans un message publicitaire que Morandini censure
sur son blog. D'abord, quand on gère un forum ou un blog, cette
responsabilité s'appelle "modération" et non "censure". Je préfère
conserver ce dernier mot pour des choses bien plus graves et dont, quoi
qu'on en dise, nous sommes plutôt préservés en France.
Que Morandini élague n'est pas étonnant. D'abord par rapport à son ego,
évidemment. Et puis je suppose que son cite est lu par quelques avocats
qui ne le louperont pas en cas de dérapage. Bien voir que quand il aura
l'occasion de revenir en télé sur de gros médias, il faudra qu'il
compte avec les gens parfois du niveau direction de chaîne qui ont été
obligés de lui lécher le fion le matin sur Europe 1. Il joue, pour
l'instant il gagne plutôt (à mon étonnement, j'en conviens), mais le
retour de bâton pourrait être violent.

Sinon, je suis allé sur les forums de France Télévisions. J'ai été
étonné de ce qui passe, de ce que les animateurs et journalistes de la
chaîne prennent.

--
Pierre Maurette

Allan Biquet
> [...]

ce qui passe, de ce que les animateurs et journalistes de la chaîne prennent.

Arrete l alcool hips... Morandini n a pas changé, lui confié une
emission pas possible
Pierre
> Que Morandini élague n'est pas étonnant. D'abord par rapport à son ego,
évidemment.

Quel rapport ?

Et puis je suppose que son cite

site

est lu par quelques avocats qui ne le louperont pas en cas de dérapage.

Après avoir dévoilé les salaires des animateurs, les pratiques "border-line"
des entreprises médiatiques et nombre de potins plus ou moins fades,
Morandini n'a pas grand chose d'autre à craindre qu'un procès pour
diffamation... Avec le certain bouclier dont il bénéficie en étant
journaliste.
Pierre Maurette
Pierre, le 03/08/2006 a écrit :
Que Morandini élague n'est pas étonnant. D'abord par rapport à son ego,
évidemment.

Quel rapport ?

Réfléchissez.

Et puis je suppose que son cite

[...]