bloodhound.w32.ep voici mon hijackthis

3 réponses
alice.babin
bonsoir !!! mon ordi est infesté de pleins de trucs et je me suis largement
laissé débordé par l'ampleur des dégats !!

je publi donc le scan de mon pc et j'espère que vous saurez me dire qu'elles
sont les soucis !!!
popunder, cheval de troies, spyware...

pourriez vous plutot me répondre sur cette adresse s'il vous plait et un
grand merci !!! je tacherais de vous envoyer des felurs si vous parvenez à
résoudre mes problèmes !!!
500.questions@laposte.net

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\OPTENET\bin\optproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\msole32.exe
C:\WINDOWS\popuper.exe
C:\WINDOWS\System32\shnlog.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\WINDOWS\System32\intmonp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\gaël\spystopper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\intmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe
C:\WINDOWS\System32\combo.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
c:\Program Files\Norton AntiVirus\OPScan.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Répertoire
temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://www.oneclicksearches.com/bar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) =
http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
http://www.oneclicksearches.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe, msmsgs.exe
O2 - BHO: VMHomepage Class - {FFFFFFFF-FFFF-FFFF-FFFF-FFFFFFFFFFFA} -
C:\WINDOWS\System32\hp884A.tmp
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\program
files\hp\digital imaging\bin\hpdtlk02.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
c:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program
files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program
Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Pa&nicware Pop-Up Stopper Pro -
{B1E741E7-1E77-40D4-9FD8-51949B9CCBD0} - C:\Program Files\Panicware\Pop-Up
Stopper Pro\popuppro.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpyStopper] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes
documents\gaël\spystopper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program
Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "c:\Program Files\Fichiers
communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program
Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers
communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program
Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program
Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [autoclk] autoclk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control
Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN
Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudio Driver 1.0] C:\WINDOWS\System32\exdejg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudio Driver 2.0] C:\WINDOWS\System32\lsvtr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RegSvr32] C:\WINDOWS\System32\msmsgs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [combo.exe] combo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [intell32.exe] C:\WINDOWS\System32\intell32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PSGuard spyware remover] C:\Program
Files\PSGuard\PSGuard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig]
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [BackupNotify] c:\Program Files\HP\Digital
Imaging\bin\backupnotify.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"
/background
O4 - Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK = C:\COKTEL\ADI4\ADILOOK.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st
800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program
Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program
Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft
Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Add to filterlist (WebWasher) -
http://-Web.Washer-/ie_add
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program
Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program
Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program
Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le
cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:\WINDOWS\System32\msjava.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
(file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet
Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111111732} -
file://c:\progra~1\pl.exe
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111113457} - file://c:\ied_s7.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113457} - file://c:\x.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113458} - file://c:\x.cab
O16 - DPF: {14A3221B-1678-1982-A355-7263B1281987} -
ms-its:mhtml:file://C:\foo.mht!http://195.190.118.140/e9xr2.chm::/file.exe
O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl Class) -
http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex/EPUWALControl_v1-0-3-18.cab
O16 - DPF: {54B52E52-8000-4413-BD67-FC7FE24B59F2} (EARTPatchX Class) -
http://simcity.ea.com/update/EARTPX.cab
O16 - DPF: {86EEF11E-FF16-48CE-B1A2-474B663041A9} -
http://11731.kit.carpediem.fr/FanParis.exe
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {C36661D7-3590-45B1-80B5-520839E94DAD} (MaxisSimCity4PatcherX
Control) - http://simcity.ea.com/update/MaxisSimCity4PatcherX.cab
O16 - DPF: {E15111B0-95AE-4C05-B91F-F4564057990C} (Canal+ Active MSWAY) -
http://servicesv4.moviesystem.com/cabs/msway.cab
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: style2 - C:\WINDOWS\q556312_disk.dll (file missing)
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34545} -
C:\WINDOWS\System32\vbsys2 (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner -
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service de sécurité matérielle (GEARSecurity) - GEAR
Software - C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. -
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. -
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: OPTENET Content Filter (OPTENET_FILTER) - WANADOO -
C:\Program Files\OPTENET\bin\optproxy.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton
AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program
Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program
Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

et d'avance encore merci

3 réponses

Florent Clairambault
Tu peux faire un truc assez sympa :

1. Tu vires Norton [qui est une daube interstellaire], tu installes
Avast, t'auras déja un antivirus efficace

2. Ton principal problème ce n'est pas les virus (à voir 2 secondes
comme ça la liste, c'est plutôt des spyware et logiciels divers et
variés), donc tu les enlèves tous :
Menu-Démarrer / executer / Msconfig :
Démarrage : Tout désactiver
[tu pourras réactiver tous ceux qui te sembleront nécessaire ensuite,
mais à prioris, il ne devrait pas y en avoir]

3. Tu installe Firefox, car ton Internet Explorer est à mon avis lui plombé.

4. Tu vires Norton Internet Security, et tu actives le pare-feu dans
Panneau de configuration / Pare-feu windows, s'il n'y est pas c'est que
tu n'as pas le SP2, dans ce cas la, on verra...

5. Tu télécharges Spybot et Adaware, et...

tu reviens nous voir :)

Florent
remjes
Bonsoir,
en lisant ton message voici ce qui est apparu :
http://cjoint.com/?hBafNJIdCB

je ne comprends pas comment on peut avoir ça, alors que je suis en format
texte brut pour les news.
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

A+

"alice.babin" a écrit dans le message de news:
42e53d29$0$22287$
bonsoir !!! mon ordi est infesté de pleins de trucs et je me suis
largement
laissé débordé par l'ampleur des dégats !!

je publi donc le scan de mon pc et j'espère que vous saurez me dire
qu'elles
sont les soucis !!!
popunder, cheval de troies, spyware...

pourriez vous plutot me répondre sur cette adresse s'il vous plait et un
grand merci !!! je tacherais de vous envoyer des felurs si vous parvenez à
résoudre mes problèmes !!!

C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSSystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32LEXPPS.EXE
C:WINDOWSSystem32gearsec.exe
c:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:Program FilesOPTENETbinoptproxy.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSSystem32msole32.exe
C:WINDOWSpopuper.exe
C:WINDOWSSystem32shnlog.exe
C:PROGRA~1WanadooCnxMon.exe
C:WINDOWSSystem32intmonp.exe
C:PROGRA~1WanadooTaskbarIcon.exe
C:Documents and SettingsPropriétaireMes documentsgaëlspystopper.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:Program FilesJavaj2re1.4.2_03binjusched.exe
C:WINDOWSSystem32intmon.exe
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks
SharedWkUFind.exe
C:HPKBDKBD.EXE
C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe
C:windowssystemhpsysdrv.exe
C:WINDOWSSystem32hphmon05.exe
C:Program FilesHPhpcoretechhpcmpmgr.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe
C:WINDOWSALCXMNTR.EXE
C:WINDOWSAGRSMMSG.exe
C:Program FilesMSN AppsUpdater1.02.3000.1001frmsnappau.exe
C:WINDOWSSystem32combo.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Program FilesSAGEMSAGEM 800-840dslmon.exe
C:Program FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
C:WINDOWSSystem32wuauclt.exe
c:Program FilesNorton AntiVirusOPScan.exe
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTempRépertoire
temporaire 1 pour hijackthis.zipHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL > about:blank
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL > http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > http://www.oneclicksearches.com/bar.html
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL > http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pfÞsktop
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL > http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pfÞsktop
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page > http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pfÞsktop
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pfÞsktop
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant > http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,CustomizeSearch > http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchURL,(Default) > http://www.oneclicksearches.com/search.php?qq=%1
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page > http://www.oneclicksearches.com/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pfÞsktop
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName > Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class -
{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe, msmsgs.exe
O2 - BHO: VMHomepage Class - {FFFFFFFF-FFFF-FFFF-FFFF-FFFFFFFFFFFA} -
C:WINDOWSSystem32hp884A.tmp
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:program
fileshpdigital imagingbinhpdtlk02.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
c:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:Program
FilesMSN AppsMSN Toolbar1.02.4000.1001frmsntb.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Pa&nicware Pop-Up Stopper Pro -
{B1E741E7-1E77-40D4-9FD8-51949B9CCBD0} - C:Program FilesPanicwarePop-Up
Stopper Propopuppro.dll
O4 - HKLM..Run: [WooCnxMon] C:PROGRA~1WanadooCnxMon.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooTaskbarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [SpyStopper] C:Documents and SettingsPropriétaireMes
documentsgaëlspystopper.exe
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program
FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM..Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM..Run: [UpdateManager] "c:Program FilesFichiers
communsSonicUpdate Managersgtray.exe" /r
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binjusched.exe
O4 - HKLM..Run: [SSC_UserPrompt] C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedSecurity CenterUsrPrmpt.exe
O4 - HKLM..Run: [Recguard] C:WINDOWSSMINSTRECGUARD.EXE
O4 - HKLM..Run: [PS2] C:WINDOWSsystem32ps2.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
O4 - HKLM..Run: [KBD] C:HPKBDKBD.EXE
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe
O4 - HKLM..Run: [hpsysdrv] c:windowssystemhpsysdrv.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHUPD05] c:Program
FilesHP{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}hphupd05.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHmon05] C:WINDOWSSystem32hphmon05.exe
O4 - HKLM..Run: [HP Component Manager] "C:Program
FilesHPhpcoretechhpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [autoclk] autoclk.exe
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] C:Program FilesATI TechnologiesATI Control
Panelatiptaxx.exe
O4 - HKLM..Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM..Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM..Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM..Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM..Run: [msnappau] "C:Program FilesMSN
AppsUpdater1.02.3000.1001frmsnappau.exe"
O4 - HKLM..Run: [HDAudio Driver 1.0] C:WINDOWSSystem32exdejg.exe
O4 - HKLM..Run: [HDAudio Driver 2.0] C:WINDOWSSystem32lsvtr.exe
O4 - HKLM..Run: [RegSvr32] C:WINDOWSSystem32msmsgs.exe
O4 - HKLM..Run: [combo.exe] combo.exe
O4 - HKLM..Run: [intell32.exe] C:WINDOWSSystem32intell32.exe
O4 - HKLM..Run: [PSGuard spyware remover] C:Program
FilesPSGuardPSGuard.exe
O4 - HKLM..Run: [MSConfig]
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinariesMSConfig.exe /auto
O4 - HKCU..Run: [BackupNotify] c:Program FilesHPDigital
Imagingbinbackupnotify.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe"
/background
O4 - Startup: ADILOOK Français sur disque C.LNK =
C:COKTELADI4ADILOOK.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:Program FilesSAGEMSAGEM
800-840dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://C:Program FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Add to filterlist (WebWasher) -
http://-Web.Washer-/ie_add
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans
le
cache Google - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:WINDOWSSystem32msjava.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:WINDOWSSystem32msjava.dll
(file missing)
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .pdf: C:Program FilesInternet
ExplorerPLUGINSnppdf32.dll
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111111732} -
file://c:progra~1pl.exe
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111113457} - file://c:ied_s7.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113457} - file://c:x.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113458} - file://c:x.cab
O16 - DPF: {14A3221B-1678-1982-A355-7263B1281987} -
ms-its:mhtml:file://C:foo.mht!http://195.190.118.140/e9xr2.chm::/file.exe
O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl
Class) -
http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex/EPUWALControl_v1-0-3-18.cab
O16 - DPF: {54B52E52-8000-4413-BD67-FC7FE24B59F2} (EARTPatchX Class) -
http://simcity.ea.com/update/EARTPX.cab
O16 - DPF: {86EEF11E-FF16-48CE-B1A2-474B663041A9} -
http://11731.kit.carpediem.fr/FanParis.exe
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {C36661D7-3590-45B1-80B5-520839E94DAD} (MaxisSimCity4PatcherX
Control) - http://simcity.ea.com/update/MaxisSimCity4PatcherX.cab
O16 - DPF: {E15111B0-95AE-4C05-B91F-F4564057990C} (Canal+ Active MSWAY) -
http://servicesv4.moviesystem.com/cabs/msway.cab
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:WINDOWSSYSTEM32igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: style2 - C:WINDOWSq556312_disk.dll (file missing)
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34545} -
C:WINDOWSSystem32vbsys2 (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner -
C:WINDOWSSystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec
Corporation -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: Service de sécurité matérielle (GEARSecurity) - GEAR
Software - C:WINDOWSSystem32gearsec.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. -
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. -
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - c:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: OPTENET Content Filter (OPTENET_FILTER) - WANADOO -
C:Program FilesOPTENETbinoptproxy.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:Program FilesNorton
AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSony SharedAVLibSPTISRV.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe

et d'avance encore merci

Florent Clairambault
Peut-être que ton antivirus (qui doit être bien pourri si c'est ça) a
reconnu un chemin d'accès à un registre utilisé par ce vers...

Sinon, c'est que ça n'a aucun rapport

FLorent