bloquage de la bare des taches

pierre.dumont
bises a tous
au demarage de ma session et par 3 fois un "window installer" fantôme
s"affiche et vient ralentir ou bloquer l'affichage des notifications ...au
bout de 30 seconde le système m'envoi se message: "Norton antivirus 2005
does not support the repaire feature please uninstall and
reintall"...impossible de savoir ce qui veux s'installer ( cela fais comme
pour verifier une licence office a l'ouverture d'une nouvelle session)et
comprendre la
réaction de Norton
a l'aide....
merci
pierre

Ty-Fanch'
En ce merveilleux jeudi, pierre.dumont nous a annoncé:

[...]

Bonjour,

J'ai eu ce type de problème avec un nettoyage de la bdr, lors de la
réinstallation de l'icône d'un programme dans la barre des tâches,
fenêtre "windows installer".
AMHO, dans ton cas, il semblerait que ce soit Norton qui ait un
problème de démarrage.
Peut-être le désinstaller et le réinstaller pour régler le pb.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.