Bloquer accès internet avec XP pro

Ejm
Bonjour

J'ai un serveur NT 2000 qui distribue à toutes les stations une passerelle
pour la connexion à internet.
J'aimerais bloquer l'accès à internet à certains utilisateurs du réseau.
Je mets dans le script d'ouverture de session une commande qui enlève la
route vers la passerelle.
Le script fonctionne correctement avec des stations windows 98 mais pas avec
des stations en XP Pro. Ce qui fait que lorsqu'un utilisateur se connecte
sur une station en XP pro, il a accès à internet.

Auriez-vous des suggestions ?

GG [MVP]
J'ai un serveur NT 2000 qui distribue à toutes les stations une
passerelle pour la connexion à internet.
J'aimerais bloquer l'accès à internet à certains utilisateurs du
réseau.

ccproxy pour quelque Euros fait très bien cela.
http://www.youngzsoft.net/ccproxy/

Bien sur dans une GPO vous interdisez l'accés au la modification
de la configuration du proxy dans IE.

--
Cordialement.
GG. [MVP]