Bloquer les images et autres.

stubaker
Bonjours je vient de publier ma page personelle chez noos=20
avec Front Pages 2003, aucun probl=E8me de difusion. Tout=20
ce que j'ai mis est pr=E9sents.

Le probl=E8mes qui s'envisages est que le sites est de=20
1024 x 768 et que certain =E9l=E9ments ont pu =EAtre Bloquez et=20
que les images Gif anim=E9es, Jpg et autres, sont toujours=20
en train de Bougez, quand avec Ie6 j'ouvre le site en=20
questions.

J'aimerai que si possible, quand j'ouvre ces pages perso=20
dans Ie6, que Explorateur internets, s'ouvres dans le bon=20
formats. (Indiquez ci-dessus)et que je ne puisse agrandir=20
ou dimminuez Le mode fen=EAtres de Ie6.

Dernierement comments Bloquez les immages Gif, JpG et=20
autres et garder l'animation des gif, a L'images de fond !

Merci de votres compr=E9hension, et j'attends une r=E9ponse=20
rapides, pour pouvoir remetre mon site en Ligne.

Le bucheron
supère mais un adresses de ton site nous aderaient à coprhendre ce que tu
veux expliker Car ton messages n'est pas trez compreHensibles.

Yves

"" a écrit dans le
message de news:ea7a01c3f167$e924bb90$
Bonjours je vient de publier ma page personelle chez noos
avec Front Pages 2003, aucun problème de difusion. Tout
ce que j'ai mis est présents.

Le problèmes qui s'envisages est que le sites est de
1024 x 768 et que certain éléments ont pu être Bloquez et
que les images Gif animées, Jpg et autres, sont toujours
[...]

ou dimminuez Le mode fenêtres de Ie6.

Dernierement comments Bloquez les immages Gif, JpG et
autres et garder l'animation des gif, a L'images de fond !

Merci de votres compréhension, et j'attends une réponse
rapides, pour pouvoir remetre mon site en Ligne.
Ok.Bien Lue.
http://mapage.noos.fr/stubaker

Ps; Merci a Microsoft, pour le serveur qui envoie
chez moi, car je suis sur d'être a jour
avec mon system d'exploitation.

[...]

.

Louise Villeneuve
Bonjour,
Pour fixer la position d'une image par rapport au texte,
on utilise souvent des tableaux.
Pour empêcher la largeur du tableau de varier selon la
résolution de l'écran du visiteur, on définit sa largeur en
pixels (voir les propriétés du tableau). Dans ce cas, une
barre de défilement horizontale s'installe au besoin.

Pour plus d'infos, voir http://faqfp.free.fr/faq/tableaux

Si cela ne répond pas à votre question, pouvez-vous
préciser le problème rencontré avec les images et indiquer
la version de FrontPage?

Au revoir,
Louise