Bloquer les options de connexions dans IE6

EPiKoiEncore
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe un groupe concernant Internet Explorer mais il a l'air
d'être dédié à IE5 alors que je suis en IE6 ....
Je pose donc ma question ici, merci de me rediriger en cas de besoin :-)

J'ai un portable avec une connexion Orange Edge (proche de UMTS)
Celui-ci me sert afin de connecter des commerciaux à un serveur central via
un mur de feu équipé de Openvpn.
Mon serveur central (donc derrière le mur de feu) gère plusieurs applis et
(en particulier) des gestions 'metier' en telnet ainsi qu'un Infocentre
utilisé avec IE6.

J'y arrive ...
:-)

A chaque fois que je démarre l'outil de connexion de Orange, il me modifie
les parametres de la connexion pour y mettre un proxy 172.16.n.n
Ceci me bloque puisque mon infocentre est en réalité appelé par une ip LAN
qui ne peut être connue du proxy.

Noter que je peux :
me connecter en utilisant l'outil de Orange
Démarrer mon VPN
Modifier les paramètres dans IE
Accéder à mon Infocentre

Mais je suis certain que cela ne vas plaire du tout a mes représentants
préférés ......

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de référence à 172.16 dans la base de
registre lorsque la connexion est coupée.
De même, je n'ai pas trouvé de fichier contenant l'adresse de ce proxy, il
est donc probablement déterminé lors de la négociation de la connexion.

Donc je voudrais bien tenter de bloquer toute modif possible de la base de
registre pour cette arborescence et voir ce que cela donne.

Merci par avance
Bon Week end
Alain

EPiKoiEncore
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir lu :-)
Il y avait une case à cocher, pas évidente à trouver, permettant de
redéfinir et/ou supprimer le proxy dans l'application Orange
Donc plus de problème et mes commerciaux peuvent se connecter sur mon
serveur via openvpn !

Merci
Bon WE
Alain