bloquer des sites ?

yvon
Bonjour, excusez moi si cela a déja été traité, je chercher comment
interdire l'accès à certain sites porno etc.
J'ai essayé ds option internet mais tout se bloque et je dois taper un mot
de passe à chaque ouverture de page même quand je vais sur celle de la météo
ou de la poste.
Quelle est la manipulation exacte ?
merci d'avance
Yvon

Hans Le Roy
Bonjour Yvon,

Le moyen le plus simple, c'est le fichier HOSTS

http://www.cryptup.com/french/sm_hostsFR.htm
http://linuxfr.org/~nicOnicO/1313.html

Sinon, vous pouvez également utiliser des outils qui vous bloquent certains
sites.

http://www.midmultimedia.com/
http://www.we-blocker.com/
http://www.forlandtech.com/terafamily/index.html
http://primefilter.multimania.com/
http://www.surfwatch.com/
http://www.surfcontrol.com/
http://www.softforyou.com/
http://www.smartalex.com/
http://www.popupstop.com/PasswordProtect.htm
http://www.safesurf.com/
http://www.netnanny.com/
http://www.kidkey.com/
http://www.solidoak.com/cysitter.htm
http://www.microsys.com/cyber/

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"yvon" wrote in message
[...]

technicland
yvon nous a dit :
[...]

en plus de la reponse de hans, si tu veux continuer a utiliser le
gestionnaire d'acces telecharges le filtre ICRa
www.icra.org et il 50 * plus fin et reglable que celui de base, c'est
gratuit.

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Christian
"technicland" a écrit dans le message de
yvon nous a dit :
> [...]

en plus de la reponse de hans, si tu veux continuer a utiliser le
gestionnaire d'acces telecharges le filtre ICRa

attention, le filtre ICRaPlus a quelques effets de bords :

Known issues at time of release:

1. Windows Update is not possible with ICRAplus installed
2. Hotmail e-mail accounts may not be accessible through Outlook Express
with ICRAplus
installed
3. Cute FTP can't connect with ICRAplus installed in some Windows XP
environments
4. Internet Connection Sharing disabled if gateway PC has ICRAplus (This
can be solved by
configuring the slave machine(s) to point to the gateway as a proxy.
Connections will be
unfiltered)
5. ICQ is disabled with ICRAplus installed
6. ICRAplus tries to connect to the internet even when not surfing
7. Installation steps not available in Chinese.
8. ICRAplus may conflict with some other software, particularly some
anti-virus/firewall programs.

--
Christian
Jceel
Bonjour ...Hans Le Roy qui nous as a dit
* Bonjour Yvon,
*
* Le moyen le plus simple, c'est le fichier HOSTS
*
* http://www.cryptup.com/french/sm_hostsFR.htm

le site où il renvoie n'en propose plus....
par contre sur le mien il y a un hosts qui bloque plus de 17500 sites de
pub et kul

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
yvon
Bonjour Jceel et d'avance merci
j'ai installé host ds c:/windows mais j'ai toujours accès aux sites x
que dois-je faire pour en interdire cet accès ?
merci Yvon
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

le site où il renvoie n'en propose plus....
par contre sur le mien il y a un hosts qui bloque plus de 17500 sites de

yvon
"Christian" a écrit dans le message de

> [...]

7. Installation steps not available in Chinese.
8. ICRAplus may conflict with some other software, particularly some

Bonjour, comment faire alors pour pouvoir continuer à utiliser Windows

Update après l'installation de ce programme ?
merci d'avance de vos réponse Yvon
Jceel
Bonjour ...yvon qui nous as a dit
* Bonjour Jceel et d'avance merci
* j'ai installé host ds c:/windows mais j'ai toujours accès aux sites

si tu es sous XP il faut le mettre dans
%windir%system32driversetc