Bloquer le téléchargement de certains fichiers sous Internet Explorer

HD
Bonjour,

Avec Internet Explorer (ou via Windows) connaissez vous un moyen (gratuit)
de bloquer le téléchargement de certains fichiers (suivant les extensions)
sur Internet Explore ?

Je voudrais pouvoir bloquer le téléchargement de tout ce qui est .exe, .com,
etc...

Merci d'avance pour votre aide.

@+
HD

Az Sam
"HD" a écrit dans le message de
[...]

tu as essayé dans les paramètres des options de sécurité de l'onglet
sécurité des options internet de IE ? ('téléchargement de fichiers =>
désactiver) Mais ce ne permet pas de choisir les extensions.
(je ne sais pas dans quelle mesure c'est contournable par les sites eux
memes, comme pour le presse papier ou les i-frames)

sinon c'est par GPO mais sur un domaine.

--
Cordialement,
Az Sam.