Blu-ray ou comment faire du fric avec un produit pur marketing !

kowalski
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5845-Le-marche-du-Blu-ray-fait-plus-de-benefices-que-celui-du-DVD.html

"Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que celui du DVD
D'après nos confrères de PCWorld & matbe, une récente étude du marché de
la firme In-Stat sur le Blu-ray révèle que ce dernier rapporterait
beaucoup plus que le DVD [...]
La raison de ces bénéfices plus importants n'est autre que le coût de
fabrication des lecteurs et des disques Blu-ray ne reviendrait pas
beaucoup plus cher que celui des DVD. Pourtant les solutions Blu-ray se
vendent encore huit fois plus chers que le DVD et ce, malgré une chute
considérable des prix en 2009. Toujours selon In-Stat, le prix des
composants DVD devrait encore chuter de 40 % d'ici 2013, contrairement
au Blu-ray qui devrait augmenter de 75% faisant l'affaire des plus gros
fabricants de processeur vidéo comme Broadcom, MediaTek, NEC, Sigma
Designs, Sunplus ou encore Zoran. La qualité des composants Blu-ray
étant sans cesse en évolution.

En conclusion, les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus de leur
vraie valeur, la nouveauté se paie très chers pour nous consommateurs et
le nouveau buz de la 3D ne devrait pas arranger les choses bien que les
prix des premiers produits 3D Ready ne soient pas aussi chers que l'on
pouvait le penser. Il en est pour preuve le Samung 3D Ready UN46C7000 de
46″ qui sera lancé à 2 599 $ aux USA, le modèle 2D B7000 de 46" avait
été lancé à 2 999 $ en 2009."

Je rappelle que les possesseurs de platine BD + écran plat ne profitent
pas vraiment des performances qu'offrent le format...
D'ailleurs, j'en veux pour preuve que nombre d'entre eux, souvent les
mieux équipés, ne voient pas vraiment la différence avec l'image d'un DVD !
Par contre, ceux qui leur ont vendu le format la faisait ... bien
évidemment !!!! :-)

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

!!!! :-)

moué, en fait, c'est clair, ton problème, c'est le fric...

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> !!!! :-)

moué, en fait, c'est clair, ton problème, c'est le fric...

Belle réflexion de crétin... c'est vrai que le fric n'est le prob lème
de personne d'autre...!

Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image) alors
qu'ils ne sont que des marchands qui envahissent les forums !
*.-pipolin-.*
On 16 fév, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ca dépent, il y en a pour qui c'est pas un problème, mais tout est
relatifs...

Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image)

un pro de l'image, ca en montre, ca sert a ca les images, a être vus,
et toi tu montres rien, tu baves !!!

alors
qu'ils ne sont que des marchands qui envahissent les forums !

dans tes fantasmes de malades mental parano, uniquement, dans la
réalité, je fais des images, et en HD d'ailleurs, parce que la SD,
c'est fini...

allez, fait toi plaisir, tu vas apprécier en tant que "pro" de l'image
:

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 21:34, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image)

un pro de l'image, ca en montre, ca sert a ca les images, a être vus,

Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
un pro de l'image, nuance !

T'es un baltringue de marketeux qui veut faire croire aux autres qu'il
s'y connait en te faisant passer pour un pro de l'image, voilà la
vérité !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 16 fév, 21:34, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un
musiciens, ca joue de la musique, et toi, tu montres rien parce que tu
ne fais rien, tu es impuissant...

T'es un baltringue de marketeux qui veut faire croire aux autres qu'il
s'y connait en te faisant passer pour un pro de l'image, voilà la
vérité !

dans tes fantasmes de tocard uniquement...

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> un pro de l'image, nuance !

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un

C'est ça, tu joues du pipo !
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

non je fais des images en relief, mets tes lunettes tocard :

http://zepload.com/images/1266445200_koko_BALTRINGUE.jpg

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

C'est super-pro ce que tu nous montres là, ça donne envie de te confier
un projet, tu ne sais pas faire mieux, pipoteur ?