Blu-ray ou comment faire du fric avec un produit pur marketing !

8 réponses
kowalski
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5845-Le-marche-du-Blu-ray-fait-plus-de-benefices-que-celui-du-DVD.html

"Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que celui du DVD
D'après nos confrères de PCWorld & matbe, une récente étude du marché de
la firme In-Stat sur le Blu-ray révèle que ce dernier rapporterait
beaucoup plus que le DVD [...]
La raison de ces bénéfices plus importants n'est autre que le coût de
fabrication des lecteurs et des disques Blu-ray ne reviendrait pas
beaucoup plus cher que celui des DVD. Pourtant les solutions Blu-ray se
vendent encore huit fois plus chers que le DVD et ce, malgré une chute
considérable des prix en 2009. Toujours selon In-Stat, le prix des
composants DVD devrait encore chuter de 40 % d'ici 2013, contrairement
au Blu-ray qui devrait augmenter de 75% faisant l'affaire des plus gros
fabricants de processeur vidéo comme Broadcom, MediaTek, NEC, Sigma
Designs, Sunplus ou encore Zoran. La qualité des composants Blu-ray
étant sans cesse en évolution.

En conclusion, les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus de leur
vraie valeur, la nouveauté se paie très chers pour nous consommateurs et
le nouveau buz de la 3D ne devrait pas arranger les choses bien que les
prix des premiers produits 3D Ready ne soient pas aussi chers que l'on
pouvait le penser. Il en est pour preuve le Samung 3D Ready UN46C7000 de
46″ qui sera lancé à 2 599 $ aux USA, le modèle 2D B7000 de 46" avait
été lancé à 2 999 $ en 2009."

Je rappelle que les possesseurs de platine BD + écran plat ne profitent
pas vraiment des performances qu'offrent le format...
D'ailleurs, j'en veux pour preuve que nombre d'entre eux, souvent les
mieux équipés, ne voient pas vraiment la différence avec l'image d'un DVD !
Par contre, ceux qui leur ont vendu le format la faisait ... bien
évidemment !!!! :-)

8 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5845-Le-marche-du-Blu-ray-fait-plus-de-benefices-que-celui-du-DVD.html

"Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que celui du DVD
D'après nos confrères de PCWorld & matbe, une récente étude du marché de la
firme In-Stat sur le Blu-ray révèle que ce dernier rapporterait beaucoup plus
que le DVD [...]
La raison de ces bénéfices plus importants n'est autre que le coût de
fabrication des lecteurs et des disques Blu-ray ne reviendrait pas beaucoup
plus cher que celui des DVD. Pourtant les solutions Blu-ray se vendent encore
huit fois plus chers que le DVD et ce, malgré une chute considérable des prix
en 2009. Toujours selon In-Stat, le prix des composants DVD devrait encore
chuter de 40 % d'ici 2013, contrairement au Blu-ray qui devrait augmenter de
75% faisant l'affaire des plus gros fabricants de processeur vidéo comme
Broadcom, MediaTek, NEC, Sigma Designs, Sunplus ou encore Zoran. La qualité
des composants Blu-ray étant sans cesse en évolution.

En conclusion, les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus de leur
vraie valeur, la nouveauté se paie très chers pour nous consommateurs et le
nouveau buz de la 3D ne devrait pas arranger les choses bien que les prix des
premiers produits 3D Ready ne soient pas aussi chers que l'on pouvait le
penser. Il en est pour preuve le Samung 3D Ready UN46C7000 de 46″ qui sera
lancé à 2 599 $ aux USA, le modèle 2D B7000 de 46" avait été lancé à 2 999 $
en 2009."

Je rappelle que les possesseurs de platine BD + écran plat ne profitent pas
vraiment des performances qu'offrent le format...
D'ailleurs, j'en veux pour preuve que nombre d'entre eux, souvent les mieux
équipés, ne voient pas vraiment la différence avec l'image d'un DVD !
Par contre, ceux qui leur ont vendu le format la faisait ... bien évidemment
!!!! :-)

moué, en fait, c'est clair, ton problème, c'est le fric...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 fév, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

>http://www.audiovideohd.fr/actualites/5845-Le-marche-du-Blu-ray-fait-...

> "Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que celui d u DVD
> D'après nos confrères de PCWorld & matbe, une récente étude du marché de la
> firme In-Stat sur le Blu-ray révèle que ce dernier rapportera it beaucoup plus
> que le DVD [...]
> La raison de ces bénéfices plus importants n'est autre que le coût de
> fabrication des lecteurs et des disques Blu-ray ne reviendrait pas beau coup
> plus cher que celui des DVD. Pourtant les solutions Blu-ray se vendent encore
> huit fois plus chers que le DVD et ce, malgré une chute considà ©rable des prix
> en 2009. Toujours selon In-Stat, le prix des composants DVD devrait enc ore
> chuter de 40 % d'ici 2013, contrairement au Blu-ray qui devrait augment er de
> 75% faisant l'affaire des plus gros fabricants de processeur vidéo comme
> Broadcom, MediaTek, NEC, Sigma Designs, Sunplus ou encore Zoran. La qua lité
> des composants Blu-ray étant sans cesse en évolution.

> En conclusion, les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus de leu r
> vraie valeur, la nouveauté se paie très chers pour nous conso mmateurs et le
> nouveau buz de la 3D ne devrait pas arranger les choses bien que les pr ix des
> premiers produits 3D Ready ne soient pas aussi chers que l'on pouvait l e
> penser. Il en est pour preuve le Samung 3D Ready UN46C7000 de 46†³  qui sera
> lancé à 2 599 $ aux USA, le modèle 2D B7000 de 46"   avait été lancé à 2 999 $
> en 2009."

> Je rappelle que les possesseurs de platine BD + écran plat ne prof itent pas
> vraiment des performances qu'offrent le format...
> D'ailleurs, j'en veux pour preuve que nombre d'entre eux, souvent les m ieux
> équipés, ne voient pas vraiment la différence avec l'ima ge d'un DVD !
> Par contre, ceux qui leur ont vendu le format la faisait ... bien à ©videmment
> !!!! :-)

moué, en fait, c'est clair, ton problème, c'est le fric...

Belle réflexion de crétin... c'est vrai que le fric n'est le prob lème
de personne d'autre...!

Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image) alors
qu'ils ne sont que des marchands qui envahissent les forums !
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 16 fév, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5845-Le-marche-du-Blu-ray-fait-...
"Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que celui du DVD
D'après nos confrères de PCWorld & matbe, une récente étude du marché de la
firme In-Stat sur le Blu-ray révèle que ce dernier rapporterait beaucoup
plus que le DVD [...]
La raison de ces bénéfices plus importants n'est autre que le coût de
fabrication des lecteurs et des disques Blu-ray ne reviendrait pas beaucoup
plus cher que celui des DVD. Pourtant les solutions Blu-ray se vendent
encore huit fois plus chers que le DVD et ce, malgré une chute considérable
des prix en 2009. Toujours selon In-Stat, le prix des composants DVD
devrait encore chuter de 40 % d'ici 2013, contrairement au Blu-ray qui
devrait augmenter de 75% faisant l'affaire des plus gros fabricants de
processeur vidéo comme Broadcom, MediaTek, NEC, Sigma Designs, Sunplus ou
encore Zoran. La qualité des composants Blu-ray étant sans cesse en
évolution. En conclusion, les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus
de leur vraie valeur, la nouveauté se paie très chers pour nous
consommateurs et le nouveau buz de la 3D ne devrait pas arranger les choses
bien que les prix des premiers produits 3D Ready ne soient pas aussi chers
que l'on pouvait le penser. Il en est pour preuve le Samung 3D Ready
UN46C7000 de 46″  qui sera lancé à 2 599 $ aux USA, le modèle 2D B7000 de
46"  avait été lancé à 2 999 $ en 2009."

Je rappelle que les possesseurs de platine BD + écran plat ne profitent pas
vraiment des performances qu'offrent le format...
D'ailleurs, j'en veux pour preuve que nombre d'entre eux, souvent les mieux
équipés, ne voient pas vraiment la différence avec l'image d'un DVD !
Par contre, ceux qui leur ont vendu le format la faisait ... bien
évidemment !!!! :-)

moué, en fait, c'est clair, ton problème, c'est le fric...

Belle réflexion de crétin... c'est vrai que le fric n'est le problème
de personne d'autre...!

ca dépent, il y en a pour qui c'est pas un problème, mais tout est
relatifs...

Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image)

un pro de l'image, ca en montre, ca sert a ca les images, a être vus,
et toi tu montres rien, tu baves !!!

alors
qu'ils ne sont que des marchands qui envahissent les forums !

dans tes fantasmes de malades mental parano, uniquement, dans la
réalité, je fais des images, et en HD d'ailleurs, parce que la SD,
c'est fini...

allez, fait toi plaisir, tu vas apprécier en tant que "pro" de l'image
:

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 fév, 21:34, *.-pipolin-.* wrote:

> Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
> se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image)

un pro de l'image, ca en montre, ca sert a ca les images, a être vus,
et toi tu montres rien, tu baves !!!

Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
un pro de l'image, nuance !

T'es un baltringue de marketeux qui veut faire croire aux autres qu'il
s'y connait en te faisant passer pour un pro de l'image, voilà la
vérité !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 16 fév, 21:34, *.-pipolin-.* wrote:

Non en fait *mon* problème, c'est les usurpateurs dans ton genre qui
se font passer pour des gens comme moi (des pro de l'image)

un pro de l'image, ca en montre, ca sert a ca les images, a être vus,
et toi tu montres rien, tu baves !!!

Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
un pro de l'image, nuance !

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un
musiciens, ca joue de la musique, et toi, tu montres rien parce que tu
ne fais rien, tu es impuissant...

T'es un baltringue de marketeux qui veut faire croire aux autres qu'il
s'y connait en te faisant passer pour un pro de l'image, voilà la
vérité !

dans tes fantasmes de tocard uniquement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

> Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
> un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
> un pro de l'image, nuance !

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un
musiciens,

C'est ça, tu joues du pipo !
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
un pro de l'image, nuance !

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un
musiciens,

C'est ça, tu joues du pipo !

non je fais des images en relief, mets tes lunettes tocard :

http://zepload.com/images/1266445200_koko_BALTRINGUE.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 23:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 16 fév, 22:15, *.-pipolin-.* wrote:

Un "pro" de l'image qui en montre sur un forum de discussion n'est pas
un pro de l'image, c'est un usurpateur qui veut se faire passer pour
un pro de l'image, nuance !

un pro de l'image, ca fait des images et ça les montres, tout comme un
musiciens,

C'est ça, tu joues du pipo !

non je fais des images en relief, mets tes lunettes tocard :

http://zepload.com/images/1266445200_koko_BALTRINGUE.jpg

C'est super-pro ce que tu nous montres là, ça donne envie de te confier
un projet, tu ne sais pas faire mieux, pipoteur ?