[Blu-Ray] Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis plus d'un an ... :-)

51 réponses
kowalski
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri
et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU
super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de
tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait
bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière
année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

10 réponses

jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b97bf66$0$10160$
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri et
l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU super
puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de tous
les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait bien être
l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

je n'arrive pas à imaginer que tu sois aussi con que t'en a l'air

ça me semble impossible.

jpw
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri et
l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU super
puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de tous les
accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait bien être
l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

t'as prévenu de rien du tout, ta visibilité ne dépasse pas celle d'une
taupe, tu comprends rien du domaine dont tu parles, t'es un naze, un
peu comme le crétin qui a rédigé les pages du liens que tu postes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, jpw a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b97bf66$0$10160$
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri et
l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU super
puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de tous les
accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait bien être
l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

je n'arrive pas à imaginer que tu sois aussi con que t'en a l'air

moi je crois que c'est même pire que ça, en plus, je suis sur qu'il
doit en être fière...

ça me semble impossible.

moi je crois qu'on a pas tout vu, ce type est une véritable mine...
jpw

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 10/03/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter
enfin, après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray
dernier cri et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un
HTPC avec un GPU super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo
1080p, assortis de tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage,
etc.). Ca pourrait bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez
faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

t'as prévenu de rien du tout, ta visibilité ne dépasse pas celle d'une
taupe, tu comprends rien du domaine dont tu parles, t'es un naze, un peu
comme le crétin qui a rédigé les pages du liens que tu postes...

L'arme ultime de pipolin :
La connerie+le mensonge+le dénie de vérité ...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010
kowalski
Le 10/03/2010 18:02, jpw a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b97bf66$0$10160$
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri et
l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU super
puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de tous
les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait bien être
l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

je n'arrive pas à imaginer que tu sois aussi con que t'en a l'air

ça me semble impossible.

pipolin soooors de ce corps ...!!!!

... relis toi crétin tu verras qu'on peut faire largement pire :-D

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 10/03/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter
enfin, après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray
dernier cri et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un
HTPC avec un GPU super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo
1080p, assortis de tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage,
etc.). Ca pourrait bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez
faite cette dernière année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

t'as prévenu de rien du tout, ta visibilité ne dépasse pas celle d'une
taupe, tu comprends rien du domaine dont tu parles, t'es un naze, un peu
comme le crétin qui a rédigé les pages du liens que tu postes...

L'arme ultime de pipolin :
La connerie+le mensonge+le dénie de vérité ...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

la vérité, c'est que je fais des images, et que toi, t'es un mythomane
qui bave.

l'auteur du torchon que tu postes ne sais pas de quoi il parle, il y a
beaucoup de cas ou il n'y a rien a changer pour bénéficié de la HD en
relief...

perso, je ne changerais rien de mon instalation pour matter les bluray
en relief et en full hd...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
hdtv
Cool rigolo nous préviens que le high tech évolue de jour en jour...
C'est sur qu'on avait besoin de lui pour savoir ça ...

Le contenu 3D il est dispo en salles. Le temps qu'il y ai pléthore de
BR en 3D j'aurais changé de lecteur vu le faible coût...

Surtout continue de nous prévenir de tes infos bidon.
D'ailleurs tu devrais créer un newgroup a toi tout seul:
fr.rec.humour.high.tech.kowalski.fr
*.-pipolin-.*
hdtv avait soumis l'idée :
Cool rigolo nous préviens que le high tech évolue de jour en jour...
C'est sur qu'on avait besoin de lui pour savoir ça ...

Le contenu 3D il est dispo en salles. Le temps qu'il y ai pléthore de
BR en 3D j'aurais changé de lecteur vu le faible coût...

le mieux, c'est un PCHC, le plus rentable question évolution, pour le
passage au relief, un pti update de drivers, est c'est plié...

perso, pour passer au relief full hd, je vais juste acheter un deuxieme
VP du même modèle que le miens, stacké les deux l'un au dessus de
l'autre, un filtre polarisé circulaire pour chacun, et hop, je pourrais
même utilisé les lunettes passive real D du cinoche.

parce que quand on voit les tarifs des premiers VP FULL HD a venir, ca
le fait pas du tout...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 11/03/2010 00:16, hdtv a écrit :
Cool rigolo nous préviens que le high tech évolue de jour en jour...
C'est sur qu'on avait besoin de lui pour savoir ça ...

Déjà, 1- Rien à voir avec le sens de mes propos, ou plutôt tu n'as rien
compris au texte (pas étonnant pour un mauvais marketeux comme toi)

Le contenu 3D il est dispo en salles. Le temps qu'il y ai pléthore de
BR en 3D j'aurais changé de lecteur vu le faible coût...

Cette stupidité n'a d'égal que ta méconnaissance du marché futur.
La 3D relief va enterrer le Blu-Ray 2D avant qu'il ait eu le temps de se
développer.
Et comme je l'ai souvent dit l'année dernière le Blu-ray de l'époque
(2D) est mort né ! Les obsèques sont pour 2011.

Surtout continue de nous prévenir de tes infos bidon.

Et toi continue de nier la vérité ...
Remarque je comprends que ça fasse mal, quand on casse sa tirelire pour
acheter un 40" parce qu'on n'a pas les moyens d'avoir plus grand et
qu'en plus, on ne profite pas de la HD parce son fauteuil devrait être à
moins de 1.2m de son écran pour qu'il en soit autrement... et puis de
s'entendre dire qu'on est déjà has been au bout d'un an aïe aïe aïe :-D
Mon article vise en plein dans le 1000 ta réaction en atteste.

D'ailleurs tu devrais créer un newgroup a toi tout seul:
fr.rec.humour.high.tech.kowalski.fr

Tu devrais réfléchir avant d'acheter n'importe quoi. Moi au moins je
préviens :-)

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010
kowalski
Le 11/03/2010 00:28, *.-pipolin-.* a écrit :
hdtv avait soumis l'idée :
Cool rigolo nous préviens que le high tech évolue de jour en jour...
C'est sur qu'on avait besoin de lui pour savoir ça ...

Le contenu 3D il est dispo en salles. Le temps qu'il y ai pléthore de
BR en 3D j'aurais changé de lecteur vu le faible coût...

le mieux, c'est un PCHC, le plus rentable question évolution, pour le
passage au relief, un pti update de drivers, est c'est plié...

Arf... tu ne sais déjà pas te servir d'une PS3... :-)

perso, pour passer au relief full hd, je vais juste acheter un deuxieme
VP du même modèle que le miens, stacké les deux l'un au dessus de
l'autre, un filtre polarisé circulaire pour chacun, et hop, je pourrais
même utilisé les lunettes passive real D du cinoche.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

N'importe quoi histoire de te faire mousser .... pauvre neuneu tu fais
vraiment pitié à lire !
:-D

parce que quand on voit les tarifs des premiers VP FULL HD a venir, ca
le fait pas du tout...

Je croyais que le pognon n'était pas un frein pour toi ????

Tu aurais menti ??????
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010